Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Boutique Propre un accueil très sympathique et des conseils professionnel, qualité des verres excell

Boutique Propre
un accueil très sympathique et des conseils professionnel, qualité des verres excellents, nous n'avons absolument rien de négatif à apporter dans ce commentaire.

Par Pascale L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Excellente prestation Efficacité Amabilité Bon choix de montures Rapidité et personnel très atte

Excellente prestation
Efficacité
Amabilité
Bon choix de montures
Rapidité et personnel très attentionné

Par Christian G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Agréable, souriante et serviable

Agréable, souriante et serviable

Par Catherine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Une très bonne prise en charge avec un personnel très professionnel .

Une très bonne prise en charge avec un personnel très professionnel .

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

C'était parfait j'ai eu ce que je voulais [Résolu]

C'était parfait j'ai eu ce que je voulais

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Bon accueil bons conseils à l’écoute du client Font le maximum pour satisfaire le client

Bon accueil bons conseils à l’écoute du client
Font le maximum pour satisfaire le client

Par Michel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Très bon accueil, grand professionnalisme et matériel de qualité avec beaucoup de choix.

Par Sandrine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Aucune réduction pour client fidéle, ni pour les retraités prix bien augmenté, sur monture et verres...

Par Sylvain P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, opticien compétent, sachant être à l'écoute et cherchant à donner une entière satisfaction suivi d'un geste commercial.

Par Nelly T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Agde

Réception ultra rapide. Votre magasin Afflelou Agde est sans conteste la meilleure boutique d'optique qui m'a été donné d'expérimenter. Réception des lunettes en 48h, prise en charge avec ma mutuelle sans que j'ai à lever le petit doigt, reste à charge à zéro. Vous avez gagné un client fidèle pour longtemps !

ALAIN AFFLELOU Agde

Tout a été génial, aucune fausse note. Accueil et prise en charge agréable. Un choix de monture très large et a des peux très raisonnables. Je reviendrai les yeux fermés !

ALAIN AFFLELOU Agde

Magasin vraiment très beau, équipe formidable. Ça fait du bien de voir du sang neuf dans la ville, un véritable esprit parfaitement équilibré entre commerce et appareillage médical. Conseil technique au top. Je recommande vivement. Encore merci pour le café !

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Achat d'une paire de lunettes de vues et de solaire

Un vaste choix de produits, des conseils efficaces et pertinents, un sens du client developpé. Je recommande ce magasin et son personnel

Par Joel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

Mes lunettes me conviennent. Le délai de livraison annoncé a été respecté. L'opticien courtois et di

Mes lunettes me conviennent.
Le délai de livraison annoncé a été respecté.
L'opticien courtois et discret.

Par Eric M. il y a 2 ans

A bientôt,

L'équipe Alain Afflelou Dinan

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Vraiment au top, toujours à l écoute , tres professionnelle . Je recommande vivement Merci à toute l équipe.

Par Catherine W. il y a 2 ans