Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 93110

Boutique au top ! Avec de très gentils conseiller ! J’ai était très bien accueilli ! Et je resterai fidèle à ce magasin. Service rapide mes lunette était prêt en une semaine! Encore merci 😀

Par Mariame D. il y a 2 ans

Très satisfait

Par Carmen R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Bon accueil et professionnalisme. parfait!

Bon accueil et professionnalisme parfait.Le prix reste exorbitant mais ça c'est partout pareil ! La possibilité de régler le reste à charge en 24 fois c'est génial quand on a de faibles revenus.

Par Sandrine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Merci à toute l'équipe et plus spécialement Melissa, très agréable et toujoyrs à l'écoute des clients.

Par N G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très agréable bon suivi des commandes bon conseil

Très agréable bon suivi des commandes bon conseil

Par Delphine T. il y a 2 ans

Les opticiens Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Mon renouvellement de monture correction

Bien accueillie. Ils prennent le temps quand on essaie différentes montures. Et je suis fidèle à mon opticien de Tourcoing.

Par Brigitte L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Franck L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Un bon service et le personnel il. est aimable merci encore pour vos services et conseils

Un bon service et le personnel il est aimable merci encore pour vos services et conseils

Par Djebe K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Très bonne prise en charge et sérieux dans l’accompagnement ( beaucoup de professionnalisme )

Par Herve R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Monsieur Chesnel est très professionnel, d'excellent conseil et très avenant. Je suis ravie de mes nouvelles lunettes.

Par Alison P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022