Avis clients ALAIN AFFLELOU

l'accueil la présentation des produits

l'accueil la présentation des produits

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou

L'équipe Afflelou de Laval.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REVEL

très bon conseil très bon accueil

très bon conseil très bon accueil

Par Paulo S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

très beau magasin avec des personnes compétentes qui prennent le temps de vous expliquer .

Par Robert M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

Équipe agréable et disponible

Équipe agréable et à l'écoute. Et m'a fait un geste commercial important comme je travaille dans le centre commercial. Très appréciable.

Par Elise R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS

meilleurs offres

meilleurs offres

Par Herve T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon accueil d'une part d'autre mes lunettes me donnent entière satisfaction à voir â l'usage

Par Francis P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Accueil très agréable, bonne aide pour choisir les lunettes, rapidité de l’arrivée des lunettes et adaptation à la situation de chacun

Par Fanny N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil très agréable professionnalisme impeccable je suis très contente du produit qualité prix merci

Par Nadine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

difficultés d'adaptation et de confort résolus grâce à la responsable

Quelques difficultées concernant l'adaptation et le confort visuel qui ont été résolus grâce à la patience et l'écoute de la responsable du magasin de semécourt que je remercie +++++

Par Ingrid S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bon service. Petit bémol : le choix des montures reste limité.

Très bon service. Petit bémol : le choix des montures reste limité.

Par Catherine K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans