Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

j'attends toujours une info comme quoi mes lunettes sont prêtes, je suis passé le 8 avril 2022 pour commander les lunettes, très bon accueil, très professionnel, parfait en somme, je repasse 15 jours après pour voir si mes lunettes sont prêtent, réponse: en partie donc il me manque toujours les clips solaire et toujours pas de nouvelle. Donc ne me demandez pas avis d'où ma mauvaise note et mon agassement

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Tres professionnelle, à l ecoute des besoins attendu surtout lorsque que l ordonnance prescrite ne correspond pas au souci rencontrer c edt pour cela que je dis très pro. Vous ne laisser pas les clients sans solution. Et très arrangeant pour le paiement. Merci

Par Charlie Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bon accueil et serieux du personnel J ai du retourner 2 fois en boutique car le reglage des verres p

Bon accueil et serieux du personnel
J ai du retourner 2 fois en boutique car le reglage des verres progressifs n allait pas

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Très sérieux conseils

Très sérieux conseils

Par Michel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

je suis un peu déçu du rendu de la teinte de mes lunettes de soleil qui ne sont pas assez foncé bien qu il s agit de la teinte N° 4

Par Pascal G. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Pour parfaire, la deuxième paire à 1€

Pour parfaire, la deuxième paire à 1€

Par Severine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Accueil chaleureux Évaluation des possibilités de paiements Choix vaste de montures Personnel agr

Accueil chaleureux
Évaluation des possibilités de paiements
Choix vaste de montures
Personnel agréable et à l’écoute

Par Marie D. il y a 2 ans

Service parfait

Service parfait

Par Olivier D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Accueil toujours très agréable et prise en charge parfaite, tant pour la réalisation des ordonnances que pour les divers conseils apportés.
Merci pour la bienveillance et la compétence de tout le personnel du magasin !

Par Cecile D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

Tout simplement satisfaite du service

Tout simplement satisfaite du service

Par Sylvie C. il y a 2 ans

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Très bon accueil, bon choix de montures.

Très bon accueil, bon choix de montures. Malheureusement, j'ai dû revenir une deuxième fois à cause d'une erreur sur les verres.

Par Herve C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Personnel très agréable, disponibilité rapide de la commande. 1 Seul reproche à formuler : le modèle

Personnel très agréable, disponibilité rapide de la commande.
1 Seul reproche à formuler : le modèle de monture que je désirai n'était plus disponible.

Par Dominique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

TRES BON ACCEUIL. OREILLES 0 L'ECOUTE? TOUT S'EST BIEN D'EROULE; MERCI A VOUS L'EQUIPE.

Par Dominique M. il y a 2 ans