Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil et conseils professionnels

Accueil et conseils professionnels

Par Bernard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Mr CHABROL, nous sommes heureux de lire votre appréciation positive qui nous encourage a poursuivre nos efforts. Nos équipes restent mobilisées. Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles Fourchon

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Un retard sur la date de livraison de mes lunettes. J'ai du aller les récupérer a Fresnes, et qu'une seule paire, un dimanche.

Par Alexandra F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

la personne qui nous a reçu était très a l'écoute de notre demande

la personne qui nous a reçu était très a l'écoute de notre demande

Par Joseph M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Mr Maisonneuve et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Lunettes de très bonnes qualité, très bon accueil et de bons conseils de la padans des locaux neufs

Lunettes de très bonnes qualité, très bon accueil et de bons conseils de la part de l'hôtesse dans des locaux neufs. Je recommande.

Par Carole E. il y a 2 ans

Par Corinne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Satisfaction

Je suis très satisfaite de l'accueil

Par Clementine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

la gentillesse du personnel, leur bienveillance, la propreté du magasin, les conseils

Par Gilles C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil impeccable, personnel très compétent et professionnel, lunettes d'excellente qualité !

Par Olivier T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Personnel très professionnel, aimable et qui a le sens du service

Personnel très

Par Mathilde P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CREON

La gentillesse et la compétence de vos collaborateurs

La gentillesse et la compétence de vos collaborateurs

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

TRES BIEN à tout point de vue [Résolu]

TRES BIEN à tout point de vue

Par Pierre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre disposition.

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil. Personnel agréable et de bon conseil. Cliente depuis plus de 20 ans

Par Evelyne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022