Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil sympathique et à l'écoute de mes attentes

Accueil sympathique et à l'écoute de mes attentes

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Madame BARCELLINO, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La direction

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Accueil et service parfaits. Responsable à l’écoute et très efficace.

Accueil et service parfaits. Responsable à l’écoute et très efficace.

Par Stephane S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bons conseils

Bons conseils

Par Christiane J. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Parfait ! Concensieux ! Agréable ! Souriant ! Rapide !

Parfait ! Concensieux ! Agréable ! Souriant ! Rapide !

Par Philippe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Mr SILLAUME, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Boutique au top

Accueil de qualité, aimable, souriante
Larges choix. Lunettes prêtes super rapidement.
De bons conseils.

Excellent service et du choix dans les montures

Excellent service et du choix dans les montures

Par Agnes O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Très bon accueil, agréable, très bons conseils. Prendre rdv pour ne pas attendre trop longtemps...

Par Vincent W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Parfait

Parfait

Par Florent C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gardanne

Très bon accueil , sourire et compétence au rdv , satisfaite du choix des produits

Par Nacera H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

La responsable olivia est a l'écoute et tres professionnelle elle trouve tjrs des solutions a nos petits soucis et elle est serviable dynamique et réactive
Les autres membres de l'équipe sont également au service de leurs clients

Par William S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

accueil tres sympatique conseillere competente et disponible la seule chose qui m'a decue cest' l aqualite de letui fourni avec les lunettes neuves tissu mediocre qui n eprotege pas des chocs dessert largement la marque il faudrait faire des efforts en ce sens cordialement

Par Christiane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022