Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DREUX

Bonne accueil bien expliquer mes lunettes reçu rapidement merci a l'équipe Afflelou

Par Franck J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Accueil agréable et prise en charge rapide

Par Camille R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour Madame,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Catherine Carette

ALAIN AFFLELOU GRAY

Afflelou opticien sur Gray

La collègue de Marin nous a super bien accueilli et conseillé Je recommande cet opticien sur Gray

Par Sylvie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Ils se sont trompés sur la lecture de mon ordonnance et m'ont fait des lunettes qui n'étaient pas adaptées mais ils n'ont pas voulu reconnaître leur erreur et m'ont fait payer quand même les nouvelles lunettes et aucune proposition de nouveau tarif ne m'a été proposée je suis extrêmement déçue alors que j'étais cliente Afflelou depuis longtemps je n'y retournerai plus.

Par Beatrice Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Choix des offres, choix des montures, prix, réception clients, amabilité et prise en charge client, rapidité de la commande et prise en charge documents SS et mutuelle.
Comment ne pas être satisfaits…….

Par Francois M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Conseils et tarifs pas à la hauteur

Nous n'avons pas été conseillé
Je suis allee faire des lunettes chez un concurrents dans le même centre commerciale et j'ai ainsi pu constaté un meilleur conseil et un meilleur tarif

Par Amanda C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

je suis fidele depuis des annees,je n ai rien a dire ,que se soit a pezenas ou a balaruc,les commerciaux sont tres sympa,qui nous donnent de tres bons conseils

Par Mireille B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Mme Bruno, nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Tres bon accueil ,pris en charge et écoute de mon besoin parfait ,Noémie ma accompagnée et conseillée elle a pris le temps qui fallait sans pressée,à réception de mes lunettes elle me les a réglée pour que je reparte satisfaite ,ma note aurait été de dix si il y avait eu le ☕️
Magasin aéré et spacieux a recommander

Par Ginette L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Accueil chaleureux et de bon conseil. Tout d'abord la bonne humeur. Et très bonne qualité des lune

Accueil chaleureux et de bon conseil.
Tout d'abord la bonne humeur.
Et très bonne qualité des lunettes

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil très agréable, beaucoup de choix, monture de qualité Je suis ravie de ma venue en magasin

Accueil très agréable, beaucoup de choix, monture de qualité
Je suis ravie de ma venue en magasin

Par Justine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021