Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Saintes

Amabilité du personnel, connaissance des difficultés des personnes pour choisir des lunettes etc.... c'est avec plaisir que je retournerai quand j'aurais besoin.

Françoise ARNAUD DIT BARDIN

Par Francoise A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Pas de soucis

Pas de soucis

Par Veronique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Accueil chaleureux, nous reconnait des que l'on rentre dans la boutique. Tres bien conseillé, à notre écoute

Par Sylvie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LENS

Très bon accueil,conseils.prise en charge des démarches Sav efficace et rapide En plus le sourire

Très bon accueil,conseils.prise en charge des démarches
Sav efficace et rapide

tres sympa; professionnel; rapide; rien a redire; je recommande

Par Serge N. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très accueillant, fort de propositions Prix attractifs Je recommande sans aucuns soucis

Très accueillant, fort de propositions
Prix attractifs
Je recommande sans aucuns soucis

Par Samantha V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU DOLE

Les employés du magasin sont très avenant très accueillant très souriant à l'écoute du client attentif à ses attentes et ses demandes

Par Jacky B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Opticiennes sympathiques, efficaces et de très bons conseils.

Opticiennes sympathiques, efficaces et de très bons conseils.

Par Valerie D. il y a 2 ans

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU LAON

Service très sérieux à l’écoute ,très professionnel,je recommande vivement ,la prestation était très minutieuse et les infos ont été donnés de sorte qu’on comprenne le pourquoi du comment

Par Damien M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Bon accueil bien conseillée pour mon choix de lunette et rapidité de livraison

Bon accueil bien conseillée pour mon choix de lunette et rapidité de livraison

Par Regine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

De bons conseils, un très bon accueil et des produits de qualités. Très bon professionnalisme

Par Gaetane L. il y a 2 ans

De bon conseil

De bon conseil

Par Jean F. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Très bon accueil et conseil et rapidité. [Résolu]

Très bon accueil et conseil et rapidité.

Par Pascal N. il y a 2 ans

Bonjour M.Nimsgern,

Merci pour votre avis, ce fut avec plaisir de vous accueillir au sein du magasin, nous restons à votre disposition pour tout besoin.

Bien cordialement,

L'équipe Afflelou Ségny