Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DIJON

Excellent accueil, lunettes bien adaptées....

Excellent accueil, lunettes bien adaptées....

Par Nicole L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil professionnel et rapide.interlocuteur aimable ponctuel et compétent.rien a redire

Par Sandrine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MASNY

parce que, j'ai bien été accueilli, et bien pris en main et conseillé, ces gens sont des spécialistes

Par Jean M. il y a 2 ans

Personnel très compétant.

Personnel très compétant.

Par J P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

Efficacité, réactivité, personnel très aimable et à l'écoute. Merci !

Efficacité, réactivité, personnel très aimable et à l'écoute. Merci !

Par Anna S. il y a 2 ans

A bientôt,

L'équipe Alain Afflelou Dinan

AA AMIENS AMBROISE PARE

Un super conseillé avenant et professionnel

Un super conseillé avenant et professionnel

Par Linda D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Madame DESSON, nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce gentil commentaire. Chaque retour comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider! La satisfaction client est notre objectif.

Merci pour vos aimables compliments sur Octave, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DOLE

Accueil au top et de très bon conseils.

Accueil au top et de très bon conseils.

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

bon accueil et la personne a été de bons conseils pour mon fils et moi même je les recommande,

bon accueil
et la personne a été de bons conseils pour mon fils et moi même

je les recommande,

Par Jessica P. il y a 2 ans