Avis clients ALAIN AFFLELOU

parfait

parfait

Par Patrick D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Très bien reçue. L opticien prend le temps de bien nous expliquer, essayer plusieurs montures. Très

Très compétent et sympathique.

Par Christine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Patricia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Toujours bien accueilli et bien conseillé. Accueil très chaleureux et agréable.

Toujours bien accueilli et bien conseillé. Accueil très chaleureux et agréable.

Par Mathieu P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

très bon accueil , le magasin est d'une propreté exemplaire le personnel fait l'impo

très bon accueil , le magasin est d'une propreté exemplaire

le personnel fait l'impossible pour être agréable

Par Andre C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

Excellent accueil. De l'examen de vue à la remise des lunettes, le service est parfait. Merci.

Par Bruno B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SETE

Du professionnalisme et beaucoup d ecoute

Du professionnalisme et beaucoup d ecoute

Par Sandra A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bien mais manque de visibilité sur la prise en charge mutuelle et SS... Est ce un erreur à reprendre ?

Bien mais manque de visibilité sur la prise en charge mutuelle et SS...
Est ce un erreur à reprendre ?
Est ce une optimisation ?
Il va falloir que je ressorte le détail mutuelle et SS et que j'aille demander des explications, voire une correction.

Par Marc P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Ces informations figurent sur votre facture ainsi que sur les documents que vous avez été amené à signer. Cependant nous feront le nécessaire à l'avenir afin d'être le plus clair possible sur ce point. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

J'ai remarqué des "marques" sur mes verres de lunette sans pouvoir les identifier et me suis rendu en magasin, pensant qu'il s'agissait d'un défaut dans les verres. Là on m'a expliqué que c'était un repère imprégné pour le réglage des verres progressifs, me disant que j'aurais du téléphoner avant de venir, que la chose n'était pas signalée car rare étaient les personnes qui le remarquaient. J'ai dit que je ne pouvais pas savoir et que le savoir m'aurait évité de faire 150 kilomètres pour rien. La réponse a été que ce n'était pas si grave, que le diesel n'était plus si cher.... Inutile de vous dire que je n'ai pas apprécié...

Par Fredy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022