Avis clients ALAIN AFFLELOU

Globalement satisfait

Globalement satisfait

Par Eric D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Super bien accueilli Et bien conseillé

Super bien accueilli
Et bien conseillé

Par Aurelie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

accueil parfait

accueil parfait

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Accueil toujours souriant et très professionnel. Une équipe très sympathique

Accueil toujours souriant et très professionnel. Une équipe très sympathique

Par Laurence K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

tres satisfaite de bons conseils et bien a l ecoute des clients travail de qualite facilite de paiement super!!!!!!!!!!

Par Jocelyne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Le personnel est accueillant,souriant et professionnel ! Le magasin est spacieux avec du choix.je trouve mon bonheur à chaque fois.

Par Brice M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Bon accueil. Aide au choix de mes montures. Ne force pas à la vente. Accord du temps…

Bon accueil. Aide au choix de mes montures.
Ne force pas à la vente. Accord du temps…

Par Chantal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour et merci Mme Laquintat d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La directrice

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Bon accueil et service rapide

Bon accueil et service rapide

Par Nadia T. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

J'ai trouvé le délai un peu long pour récupérer mes nouvelles lunettes. Sinon le service était top!

Par Kim Q. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Parfait

Très bon accueil, vendeur disponible et de bon conseil, livraison rapide des lunettes.

Par Magali S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bon accueil, bon service et bons conseils.

Très bon accueil, bon service et bons conseils.

Par Eliane M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Personnel très professionnel et gentillesse performante.demande très recherché au attente du client merci

Par Francoise R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

personnel trop sympa et à l'écoute

personnel trop sympa et à l'écoute

Par Francis L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Equipe et service au top !

Equipe et service au top !

Par Pauline D. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Claira

Bon accueil. Explications claires. Prix raisonnables mais bien sûr encore trop élevés

Par Georges B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022