Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel aimable, rapidité

Personnel aimable, rapidité

Par Aurelie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Pour l'accueil et le professionnalisme

Par Antoinette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Madame Dufrenot

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Gayané, Anne-Sophie & Maxence

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

mon epoux et moi sommes tres contente d afflelou a chaque fois que ns changeons de lunettes c est la que ns allons a celui de carrefour quetigny la personne est tres gentille tres competente nos lunettes sont la rapidement ns avons des facilites de paiement vriment on ne changerait pas

Par Christian C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Equipe agréable De bon conseil

Equipe agréable De bon conseil

Par Stephanie I. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bon accueil de Mathieu. Beaucoup de professionnalisme, toujours à l'écoute et disponible

Par Annick D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseiller excellent, efficace, rapide dans le choix des lunettes. Il s est rapidement adapté à ma demande.
Un sans faute! Je reviendrai!

Par Huguette B. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Vendeur patient et de bon conseil Large choix

Vendeur patient et de bon conseil Large choix

Par Olivier S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Tres bon accueille, bon service, le choix pour des lunettes hommes sont moindre

Tres bon accueille, bon service, le choix pour des lunettes hommes sont moindre que pour les femmes j'aurai aime plus de choix, le prix assez cher je trouve.

Par Sebastien P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon opticien je vous le recommande

Très bon opticien je vous le recommande

Par Emmanuel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Mr ROUSIERES,  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Élargir les domaines de compétences

Je n'ai pas mis 10/10 car il manque un élément à ma visite. Je n'ai pas eu de conseils de physionomie à savoir si telles ou telles montures sont mieux pour mon visage. Un dernier point, je ne jure que par les "Magics" et malheureusement, le choix était très restreint. Quand on visionne la publicité avec une multitude de monture, on s'attend à avoir du choix en magasin ce qui ne fût pas le cas. Certes, on m'a commandé quelques modèles supplémentaires et par chance, j'ai trouvé mon bonheur. Pour cela, j'ai dû refaire un déplacement et une attente supplémentaire pour avoir mes lunettes.

Par Corinne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Très bon accueil, de bons conseils. Ils prennent le temps de vous expliquer les choses par rapport à notre vue. Equipe très sympathique.

Par Myriam B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

bon accueil

bon accueil

Par Therese P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Hôtesse très accueillante et très professionnelle.

Hôtesse très accueillante et très professionnelle.

Par Sylvie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Pour le grand choix de lunettes, la disponibilité du personnel et les facilités de paiements.

Par Monique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022