Avis clients ALAIN AFFLELOU

tres bon conseil et bon acceil

tres bon conseil et bon acceil

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très chaleureuse et sympathique la dame de l’accueille la brune au cheveux court 👏🏾 Et très accueillante merci

Par Cristina C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Ils donnent des bons conseils pour bien choisir les lunettes qui vous ressemblent le mieux

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

je n est jamais été déçu et apprécie la qualité de vos lunettes et surtout un personnelle très qualifier , serviable et très aimable je recommande beaucoup

Par Roland R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très bon accueil disponibilité conseils avisés écoute et réponses bienveillantes lors du choix des montures

Par Lahouari Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Mr Lahouari, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de vous lire et que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

La directrice

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Manque de conseils

Pas très bien conseillée pour les lunettes solaires car mes choix allaient vers des lunettes trop bombées/pb correctifs.... Et pas vraiment bcp de propositions... J'ai perdu bcp de tps pour découvrir la gamme.... Et finir par cnoisir des lunettes solaires enfant car j'ai un petit visage...

Par Florence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Accueil sympathique, grand professionnalisme et rapidité pour la réception des lunettes. Grand choix

Grand choix

Par Corinne Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

je n'attribue jamais la note 10 pour ce genre d'enquête, la perfection cela n'existe pas......

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

accueil sympathique. opticien efficace à l'écoute du client. magasin très bien soigné. je recommande.

Par Maurice V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Client depuis 10 ans je ne regrette pas. Bon accueil, très professionnel, nous dirige très bien dans le choix de monture.

Par Patrice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre magasin de Tours Nord et espérons vous y revoir bientôt !

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Tarif
2 ème paire

Par Viviane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Madame Lebidois et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NANCY

très satisfait

très satisfait

Par Claude S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Les opticiens sont très agréables et de très bon conseils. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous.

Par Isabelle E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRESNES

personnel très accueillant disponible ,compétent attentif à nos questions pas de réponse oui peut etre ou vous voyez , nous laissant libre aux choix en respectant le client .merci à tous

Par Joelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Votre responsable magasin AFFELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Bien conseillé

Dans ce magasin, on m'a conseillé de me faire opérer de la cataracte avant de changer les verres de mes lunettes.
Ce que j'ai fait et qui m'a été bénéfique.
Mes nouveaux verres corrigent très bien ma myopie "résiduelle".
Merci au personnel de cet établissement.

Par Jean P. il y a 2 ans