Avis clients ALAIN AFFLELOU

Merci

Merci

Par Soumia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Lunettes de vues qui ne correspondent toujours pas la vue après trois essais ?? Impossible de les p

Lunettes de vues qui ne correspondent toujours pas la vue après trois essais ??
Impossible de les porter.
Noter sur cinq, car un membre de ma famille a eu le même problème et a dû contacter son ophtamo après plusieurs essais en magasin, quis lui a pu régler le problème directement .

Par Pascale R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les prescriptions médicales nécessitent des ajustements afin de répondre à l'ensemble de vos besoins visuels, et nous essayons au quotidien de répondre aux besoins visuels multiples et toujours individualisés de nos clients

Nous restons dans une démarche de qualité de service à votre disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles Fourchon

ALAIN AFFLELOU BELFORT

excellent accueil. Prix très bon. Toujours très bien. Je suis un ancien client. André MILLET.

Par Andre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bonne équipe, à l'écoute et de très bon conseil. Je recommande sans hésiter.

Par Candide B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil chaleureux et professionnelle Merci à la personne qui m’a reçu au centre bab2 de bayonne

Accueil chaleureux et professionnelle

Par Danielle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

L'équipe AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Le personnel a été charmant et j'ai trouvé rapidement la paire de lunettes qui me convenait. D'autre part, mes lunettes ont été prêtes rapidement

Par Annick R. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Personnels très accueillants! [Résolu]

Personnels très accueillants!

Par Orlane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Saintes

Vraiment adorable et très professionnel, je ne vais plus que chez eux je recommande vivement

Par Tiphaine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Difficulté de faire les réglages qui conviennent le mieux. Les lunettes magic choisies semblent tres

Difficulté de faire les réglages qui conviennent le mieux.
Les lunettes magic choisies semblent tres fragiles

Par Chantal B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

L’accueil et le professionnalisme en y mettant la gentillesse par-dessus Il n’y a rien d’autre à a

L’accueil et le professionnalisme en y mettant la gentillesse par-dessus
Il n’y a rien d’autre à ajouter

Par Jose M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très bon accueil et professionnalisme, contrairement à l'agence de Carvin où je n'irai plus jamais

Par Maxime C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Votre avis positif nous encourage a poursuivre nos efforts.

A bientôt chez Alain Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU FREJUS