Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien reci

Très bien reci

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Super accueil du personnel disponible qui donne des conseils avec honnêteté !

Super accueil du personnel disponible qui donne des conseils avec honnêteté !

Par Jennifer T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil et disponibilité du vendeur.

Accueil et disponibilité du vendeur.

Par Pascal Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 19100

Professionnel et compétent, accueil très agréable. Et prise en charge du client très satisfaisante.très large choix de lunettes pour tous.Je conseille vivement.

Par Anne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bonjour, je suis moins satisfaite qu'avant à l agence de Dinan car le conseillé n'a pas bien écouté mon souhaite de teinté de verres...j avais demandé mes verres solaires beige claire mais elles sont bcp trop foncé. Ma montures principale est teinté d'un ton en dessous que prévu...je suis déçu d' attendre 3 ans pour changer de couleur.cordialement

Par Carole C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Ces dernières années, mes paires de lunettes AFFLELOU ne m'ont pas donné satisfaction. Avec mes verres progressifs, je voyais trouble en bas et sur les côtés. Pourtant le prix des verres de mes lunettes était élevé.
Malgré plusieurs réclamations, vous n'avez pas réussi à me donner satisfaction.
Je suis donc partie chez KRYS en janvier 2022 pour mes lunettes de vue.
Je suis revenue chez vous par rapport à votre proposition 50 ans, les 50 premiers clients.... pour une paire de lunettes de soleil.
J'ai expliqué ce que je voulais en matière de verres.
Bien sûr j'ai payé le prix mais ENFIN mes lunettes me conviennent.
Pourquoi ne m'a-t-on pas proposé ces verres précédemment ?
J'ai plusieurs paires que je n'ai pas pu porter ces dernières années pour leur inconfort.

Par Florence B. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré.

Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

bonjour les conseilleres ont été tres gentilles et professionnelles [Résolu]

bonjour les conseilleres ont été tres gentilles et professionnelles

Par Monique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La direction

ALAIN AFFLELOU 93110

De bons conseils

Je n'ai pas une tête à lunettes, mais j'ai eu de très bons conseils pour trouver la bonne paire. Tout le monde a été aux petits soins et à l'écoute. Je recommande !

Par Magali C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Superbe accueil, gentillesse du personnels,rapidité de prises en charge.

Superbe accueil, gentillesse du personnels,rapidité de prises en charge.

Par David B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. A bientôt dans notre magasin.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Par Alan C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Pas aussi bien que dans la Pub

Longue attente malgré un seul client dans le magasin car une seule employée présente , plutôt bon conseil mais système MAGIC pas si "magique" que ça car un aimant s'est décollé au bout de 24 h , réglage des lunettes assez sommaire au retrait ; bilan global assez mitigé pour une marque qui se donne autant de moyen en publicité.

Par Alain D. il y a 2 ans