Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Bergerac

la note parle d'elle meme super [Résolu]

la note parle d'elle meme super

Par Ludovic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Monsieur Lizeau, merci pour cette super note. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Le personnel est courtois, professionnel surtout le denier vendeur au magasin, il fait preuve d'une attention particulière vis à vis du client. Bravo...

Par Stephane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très bon accueil

Très bon accueil à l'écoute et serviable toujours de très bon conseille

Par Lisa P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LENS

parfait

parfait

Par Sebastien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Personnel très accueillant, qui prend le temps pour les essayages de lunettes. J aime aussi le temps qu elles prennent pour nous conseiller, sur nos choix. Et elles n hésitent pas à nous dire si telle ou telle paire nous va ou pas. Je recommanderai à d autres personnes👌

Par Emmanuelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre avis!

La responsable

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

J ai été très bien accueilli,employée professionnel et de bons conseils.

J ai été très bien accueilli,employée professionnel et de bons conseils.

Par Christian S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Délais...

La première raison le délais déjà plus de 15jours et toujours pas de lunettes
La deuxième j ai des verres CMU ( tarifs ) mais j ai payé ma monture ( 200 eu ) et je n ai même pas droit à la paire à 1 eu ( sous prétexte que j ai les verres cmu) je trouve ça quand même pas très honnête comparé aux autres qui paie pas beaucoup plus que moi

Par Audrey B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALBI

Je n'irai pas ailleurs

L'ensemble de l'équipe est d'un accueil ultra professionnel et toujours très agréable.

Par Sophie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Très bon accueil ,les vendeurs sont a notre écoute,nous conseille dans nos choix ,en plus le magasin a beaucoup de modèles

Par Tien N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUNE