Avis clients ALAIN AFFLELOU

compétence sérieux et trés aimable

compétence sérieux et trés aimable

Par Catherine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Mme Thiennot , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil. J’ai été très bien conseillé par la personne qui m’a reçu. Il y a un très large éventail de paire de lunettes.

Par Erika G. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Très très bien reçu et un grand merci à votre équipe ...

Très très bien reçu et un grand merci à votre équipe tjrs satisfait de vos services et prestations .

Par Lahousse il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour le suivi de vos nouvelles lunettes.
Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU DENAIN

personnel agreable et de bon conseil

personnel agreable et de bon conseil

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LILLE

Satisfait du service de Afflelou EuraLille

Bonjour En effet, j'ai été bien reçus par une vendeuse qui a su me conseiller et m'orienter. Sachant que j'avais fait plusieurs opticiens, et cela fait un moment que je n'arriverais pas à trouver de monture à mon goût. Donc je suis très satisfait du travaille de la vendeuse, du choix de lunette et à la réception. Elle a fait preuve de patience et de bon conseil. je recommande donc cette enseigne et surtout ce magasin de Afflelou EuraLille. cordialement

Par Chems E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bel accueil. Prise en charge parfaite et excellents conseils Toujours beaucoup de bienveillance et de sourires

Par Caroline P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

À part de légers retards de livraison, tout le reste s’est très bien déroulé.

À part de légers retards de livraison, tout le reste s’est très bien déroulé.

Par Stephane J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Oui ils son a l’écoute professionnel

Oui ils son a l’écoute professionnel

Par Habib C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU REIMS

Équipe accueillante, professionnelle

Équipe accueillante, professionnelle

Par Stephanie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Très bon accueil de la part de vos collaborateurs, les conseils quant au choix de la monture sont très utiles, les explications concernant les verres sont simples et compréhensibles.

Par Denise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Eric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

La qualité du conseil, la variété du choix, la disponibilité, la rapidité, la gentillesse de l'equipe et les attentions sincères....

Par Erwan C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE