Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Pour une première fois je suis contente de l’attention que vous porter à vos nouveau client

Par Marie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très mauvais accueil en boutique, les verres sont mal ajusté à la vue, aucun délais précis de livraison des lunettes après modification

Par Amel Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin comme vous l’attendiez.

Nous ferons tout notre possible pour améliorer cela lors de votre prochain retour…

La responsable

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Bonjour. Très bon contact avec la personne chargée de mon dossier. Bonne prise en charge, rapide et

Bonjour.
Très bon contact avec la personne chargée de mon dossier. Bonne prise en charge, rapide et efficace.
Satisfaite de mon achat.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.Le responsable

ALAIN AFFLELOU 31270

BIEN Reçus bien conseiller !!

BIEN Reçus bien conseiller !!

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Accueil très agréable, personnel à l'écoute, choix très variés de montures.

Accueil très agréable, personnel à l'écoute, choix très variés de montures.

Par Sandrine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAIN

Conseils, disponibilité, service après vente de bonne qualité. Très contente.

Conseils, disponibilité, service après vente de bonne qualité. Très contente.

Par Emmanuelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Super accueil, une personne dispo, qui vous conseil, personne très agréable. Equipe très professionn

Super accueil, une personne dispo, qui vous conseil, personne très agréable.
Equipe très professionnelle

Par Fabienne B. il y a 2 ans

Bonjour Madame Bodier,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueillie par le responsable Très à l’écoute et très professionnel Très satisfaite de mon choix

Accueillie par le responsable
Très à l’écoute et très professionnel
Très satisfaite de mon choix
Je recommande vivement

Bon conseils,

Par Fabienne E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

bonjour, la paire de lunettes fabriquée présentait un défaut et à dû être revue. ( verre droit)Livraison retardée.

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Accueil super, et très rapide pour recevoir mes nouvelles lunettes. Merci à vous

Par Amandine N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Excellent accueil. Excellent conseil. Prise en charge d'une mauvaise ordonnance médicale!!

Par Sabine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

J ai noté 8 car lorsque j ai récupéré mes lunettes il y avait un problème avec les verres . Mais pas de souci ils me les ont changé dits une huitaine de jours et là tout va bien .

Par Philipe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Coucou

Cest très bien se magasin

Par Andre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil agréable Avant le magasin appelait notre mutuelle et nous proposait des verres et montures

Accueil agréable
Avant le magasin appelait notre mutuelle et nous proposait des verres et montures en fonction de la prise en charge de la mutuelle.
A ma grande surprise pas d appel à ma mutuelle le client paye et c est après que je constate que j ai un reste à charge
Dommage que la procédure est changé
La prochaine fois j irais chez un autre opticien

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022