Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Pour moi ma note de 10/10 est justifiée. Tout d'abord pour l'accueil et bien sûr aussi pour les très bons conseils des vendeurs, qui je dois préciser ont fait preuve d'une grande patience pour mon incertitude de choix des montures. A plusieurs reprises je suis allée voir les modèles et j'ai toujours été accueillie avec le sourire, et eu des conseils bien appropriés. Depuis que j'ai des lunettes j'ai toujours été chez AFFELOU et continuerais d'y aller. Merci encore à toute l'équipe

Par Beatrice Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Il faut parfois plus ou moins de temps pour confirmer ses choix, donc ne vouis inquiétez pas, c’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Bon accueil et très professionnel

Bon accueil et très professionnel

Par Patrick V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bon accueil De très bons conseils J'ai eu mes lunettes et celles de mon fils en une semaine je sui

Bon accueil
De très bons conseils
J'ai eu mes lunettes et celles de mon fils en une semaine je suis satisfaite.

Par Magalie R. il y a 2 ans

AA MARSEILLE ST LOUP

Très à l'écoute de sa clientèle, une équipe professionnelle , humaine et sympathique.

très à l'écoute de sa clientèle, une équipe professionnelle , humaine et sympathique. Je recommande

Par Yasmina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour Mme Belkhir , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Cdt,

Un service de qualité

Un service de qualité

Par Sandra F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

totalement satisfaite accueil explication gentillesse de la dame qui nous a recus

Par Angele I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Mme IWAN , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Très bon service

Très bon service

Par Patrick B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARAN

Vendeuse très aimable très attentionnée très douce et connaissant très bien son métier

Par Anne M. il y a 2 ans