Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bien reçue et bien conseillée

Bien reçue et bien conseillée

Par Evelyne S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Aimable, efficace et rapide.

Aimable, efficace et rapide.

Par Loic D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

large choix de montures, notamment pour les petits visages d'adulte. Très bon accueil

Par Soizic A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

J'ai eu besoin de lunettes en urgence car j'avais perdu les miennes et les eues très rapidement De p

De plus accueil parfait

Par Carole D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Bon accueil, bonne écoute, bons conseils.

Bon accueil, bonne écoute, bons conseils.

Par Marion B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VERNON

Par Bernard B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

améliorer l'étui de protection de la paire principale et surtout de la deuxième paire, car pour le coup ce n'est vraiment une protection !!

Par Guy S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

De l'écoute du savoir faire et toujours le sourire . Cliente depuis très très longtemps🤗

Par Chantal N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Bonjour, je suis satisfaite de l'accueil et des renseignement apporté .

Bonjour, je suis satisfaite de l'accueil et des renseignement apporté .

Par Caroline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Mme Legrand,  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L' équipe Afflelou Liévin.

ALAIN AFFLELOU JARNY

Accueil. Renseignements de qualité

Accueil. Renseignements de qualité

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU JARNY

Un bon accueil

Un bon accueil

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LANGON

L'accueil excellent, des conseils en plus, avec le sourire et un café. On sent tout de suite que les vendeurs sont qualifiés. Un bon moment finalement et des prix intéressant. Je conseille les yeux fermés....

Par Mohamed B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Satisfaite

J'ai mis une note de 10/10 car je suis bien chez Afflelou. J'y suis revenue car j'avais été très satisfaite la 1ere fois. Le personnel est accueillant, professionnel et disponible dès qu'il y a un souci.

Par Francine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Personnel accueillant, les montures ainsi que les verres sont très bien et ils ont un bon service après-vente

Par Martine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Conseillers à l'écoute. Ils prennent le temps de toujours nous satisfaire. Très agréables. Merci à l

Conseillers à l'écoute.
Ils prennent le temps de toujours nous satisfaire.
Très agréables.
Merci à l'équipe.
Mme Manuel-Lopez

Par Sabine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Mme MANUEL-LOPEZ, nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience, nous restons bien évidemment à votre disposition.

Bien cordialement.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU AURAY

TRES BON ACCUEIL. BEAUCOUP DE PATIENCE. REGLE LES PROBLEMES DE MUTUELLE. TRES SATISFAIT

TRES BON ACCUEIL. BEAUCOUP DE PATIENCE.
REGLE LES PROBLEMES DE MUTUELLE.
TRES SATISFAIT

Par Yvon M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Merci Mr Massaud, nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos attentes, Cordialement , l'équipe Afflelou