Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très bon accueil prise en charge rapide très bonne compréhension de nos attentes grande possibilité de choix respect du choix et matériel délai très court pour obtenir nos lunettes nous sommes de fidèles clients

Par Anita W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe d'Afflelou Fâches

ALAIN AFFLELOU LESCAR

J’ai été très bien reçue et très bien conseillée l’équipe est très accueillante

J’ai été très bien reçue et très bien conseillée l’équipe est très accueillante

Par Marie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon magasin

Très bon accueil , le personnel est à l'écoute du client et de bon conseil.
Les lunettes sont de bonnes qualité, je suis très satisfaite de ce magasin.

Par Catherine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Excellent accompagnement et très bonne vérification de la correction

Excellent accompagnement,ajustement et modification de ma correction correspondant à 100% (contrairement à l'ordonnance de base)

Par Quentin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil très agréable, problèmes bien traités, beaucoup de compétences et de choix.

Par Christian T. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Service très rapide et agent super accueillant et joviale. J'y retournerai volontiers.

Par Daouda N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour, L'équipe Afflelou Villejuif vous remercie de votre confiance et fidélité, nous sommes ravi d'avoir pu répondre à vos besoins et vous souhaitons une agréable journée. À très bientôt.

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Eh bien j'ai été convenablement reçu et très bien conseillé

Eh bien j'ai été convenablement reçu et très bien conseillé

Par Yves M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON