Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Ont eu beaucoup de patience avec la mutuelle qui a mis deux mois pour valider le dossier

Par Nathalie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Personnel très sympathique et accueillant

Personnel très sympathique et accueillant

Par Malika E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

La direction

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Bravo

Bravo

Par Ayan A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Accueil sympathique. Personnel très compétent et à l'écoute. Je suis très satisfait de l'attention portée à ma demande. Je recommande cet établissement.

Par Francois G. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Clarté des renseignements et bon conseil de choix, interlocuteur à l ecoute

Clarté des renseignements et bon conseil de choix, interlocuteur à l ecoute

Par Tony B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L' équipe Alain Afflelou

Très disponible

Très disponible

Par Catherine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Le prix restant à payer alors que la publicité dit bien "la seconde paire à 1€, même de marque", ce qui est mensonger car au final on se retrouve à débourser des centaines d'euros!

Par Jean F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Messieurs Bonjour J'ai touché le numéro 4 par erreur sinon j'ai été toujours bien accueilli depuis

Messieurs
J'ai touché le numéro 4 par erreur sinon j'ai été toujours bien accueilli depuis le premier jour et vos agents m'ont laisser une bonne impression depuis 2019.
Ma note finale est 10/10
Elle est sincère et reflète mon impression
Sincères remerciements

Par Tonyi T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très bon accueil, un conseiller très à l’écoute, lunette arrivée très rapidement. 😀

Par Gregory W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THOUARS

trés bon accueil au 1er rdv bonne explication sur le choix des montures tout aussi bon accueil au moment de récupérer les paires de lunettes

Par Claude D. il y a 2 ans

Le responsable

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Accueil toujours au top. Professionnalisme efficacité, tout y est!! Dédicace spéciale a Marianne et

Accueil toujours au top.
Professionnalisme efficacité, tout y est!!
Dédicace spéciale a Marianne et a tout ses collègues.

Par Stephane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022