Avis clients ALAIN AFFLELOU

L accueil

Par Floriane M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Equipe disponible, explications claires;

Equipe disponible, explications claires; la gamme de solaires de sport n'était pas disponible dans ce magasin, ils ont fait venir le modèle qui m'intéressait pour la 2ème paire à prix réduit.

Par Faplant il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Equipe professionnelle et très aimable.

Equipe professionnelle et très aimable.

Par Veronique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MANDE

Qualité de l'accueil, écoute et disponibilité. Capacité à conseiller efficacement le client.

Par Patrick W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

vendeuse super pro et tres a l ecoute

vendeuse super pro et tres a l ecoute

Par Laurent B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Très bon conseil et beaucoup de choix de montures et ... beaucoup de patience de la part du jeune homme qui m a accueillie.

Par Celine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Toujours très bien accueilli, très bien servi. Les opticiennes prennent tout le temps qui faut et usent de toute la bienveillance nécessaire à une merveilleuse expérience client. On a presque hâte de perdre des dizièmes pour y retourner !

Par Gregoire B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Accueil choix conseil délais Tout est parfait ! Et ça fait vraiment du bien !!!!

Accueil choix conseil délais
Tout est parfait !
Et ça fait vraiment du bien !!!!

Par Corinne G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

L accueil est chaleureux les conseillers sont professionnels j'ai été bien guidée dans le choix de mes lunettes je suis satisfaites

Par Cecile B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Je suis cliente chez Afflelou depuis de nombreuses années et je n ai jamais été déçue. J apprécie beaucoup leur professionnalisme et la grande gentillesse des employés.

Par Jacqueline A. il y a 2 ans

Écoute et disponibilité.

Par Francoise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Très bon accueil, et une bonne prise en charge. J'ai reçu mes lunettes rapidement.

Très bon accueil, et une bonne prise en charge.
J'ai reçu mes lunettes rapidement.

Par Christine J. il y a 2 ans