Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

L'insatisfaction peut nécessiter une justification, la satisfaction se suffit à elle-même.

Par Roland H. il y a 2 ans

Mr Hergault,

Ce n'est pas le bonheur qui nous remplit de gratitude, c'est la gratitude qui nous remplit de bonheur

Julie

Personnels très accueillant

Par Eliane B. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Magasin très agréable, conseillère très gentille et à l’écoute. Les délais sont respectés et la fact

Magasin très agréable, conseillère très gentille et à l’écoute.
Les délais sont respectés et la facturation est claire et sans surprise !
Je recommande

Par Morgane G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GANGES

Un bon magasin avec beaucoup de choix et des prix pour toute les bourses un accueil agréable et des personnes à votre écoute et à votre attendent

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Merci d'avoir partagé votre avis, il est important pour nous d'avoir du choix pour tous les styles, tous les visages et toutes les bourses.

Et l'équipe est ravi de vous accueillir et de vous conseiller dans le choix de votre monture et de vos verres, a très vite dans votre magasin Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Très bon accueil et le service est super merci à toute l’équipe

Très bon accueil et le service est super merci à toute l’équipe

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour votre commentaire.

A bientôt chez Alain afflelou

La responsable

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Un très bonne accueil, personnel agréable et à l'écoute

Un très bonne accueil, personnel agréable et à l'écoute

Par Aicha B. il y a 2 ans

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Antony

Acheter le 17/03/22 pour 1081€ 2 paires de lunettes dont 1€ pour le 2ème paire. Livraison le 1er avril. Dès la 1ère semaine d’utilisation, la monture Gucci de la paire de lunettes principale 1080€ pose problème. Les branches ne se replient plus correctement pour pouvoir ranger dans son étui sans forcer. Réponse du magasin à Antony : on ne peut plus rien faire pour améliorer ce problème.
Regret d’avoir opté pour ce magasin.

Par Rosatevi M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Très bon accueil et de très bon conseil ! Bonne boutique que je recommande

Très bon accueil et de très bon conseil ! Bonne boutique que je recommande

Par Jerome J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Professionnalisme, écoute, conseils, disponibilité et amabilité sont au rendez vous chez Alain Afflelou au magasin du centre commercial CARREFOUR à La Ciotat. De plus j'ai pu bénéficier d'un contrôle vérification de la vision avant remplacement de mes verres car mon ordonnance était toujours valable mais proche de l'échéance des trois ans. Donc aucune hésitation à se rendre dans ce magasin que je vous recommande vivement.

Par Alain J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil, très bonnes professionnelles. Produit très intéressant et satisfaisant. Informations données très précises.

Par Fabrice P. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Accueil très agréable Professionnalisme au niveau des conseils lunettes Magasin récent et nouveau de

Accueil très agréable
Professionnalisme au niveau des conseils lunettes
Magasin récent et nouveau design récent aussi
Magasin accessible facilement parking d'Auchan où il y a toujours de la place
Opticienne très gentille agréable dynamique et professionnelle

Par Aude G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Nous avons été bien accueilli et personnel bienveillant nous avons beaucoup apprécié.

Par Halima C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Vendus très à l'écoute. Bonne conseillère. Très professionnelle. Les tarif très appréciables. Quo

Vendus très à l'écoute.
Bonne conseillère.
Très professionnelle.
Les tarif très appréciables.
Quoi demander de plus...

Par Frederic C. il y a 2 ans