Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Accueil agréable, tests en boutique,choix des doubles montures Magic un peu restrinct dommage

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

acceuil parfait et service correct

acceuil parfait et service correct

Par Arlette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour Madame Miternique et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou Loison sous Lens

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Lamentable

Lamentable

Par Brigitte M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Arpajon

Un peu déçue

Le personnel s’éparpille trop, quand on s’occupe d’un client, on reste avec lui à 100%, ça évite les erreurs dans les commandes, et la déception du client quand il vient chercher ses lunettes et que ce n’est pas ce qu’il avait commandé.

Par Fabienne M. il y a 2 ans

Bertrand

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Au TOP !

Accueil, choix des montures et conseils avisés

Par Eric G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour GIMENEZ, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Un service au top et un accueil au top et toujours de bons conseils pour le choix des montures et des verres grace a AURORE

Par Claude H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Accueil chaleureux, personnel à l'écoute de nos attentes, le dossier est entièrement traité par les soins.

Par Marie C. il y a 2 ans

Bon accueil et professionnalisme

Bon accueil et professionnalisme

Par Sonia M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Un accueil qui fait plaisir

Oui,je peux développer la note que j'ai mis au niveau de 10, j'ai été très bien accueilli et j'ai été conseillé avec professionnalisme et le sourire,(avec un café aussi 😉).
La personne qui m'a conseillée, a fait de son maximum pour que l'offre rentre dans mon budget, de plus j'ai pris deux paires de lunettes Afflelou,car elles étaient non-seulement très jolie et à un très bon tarifs.
Encore merci et c'est avec plaisir que j'en parlerai autour de moi

Par Xavier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Tres bon accueil,ainsi qu'une ecoute a notre demande ainsi qu'une tres grande patience de noemie. Toujours prete a fignoler notre attente pour la perfection

Par Raymonde C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Un très bon accueil, magasin clair, propre et très bien achalandé en montures. De très bons conseil

Un très bon accueil, magasin clair, propre et très bien achalandé en montures.
De très bons conseils de la part de la personne qui s est occupé de moi.
Je suis ravie de mon achat.
Je reviendrai pour une paire de lunettes de soleil.
Alors à bientôt.

Par Patricia V. il y a 2 ans