Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil très professionnel et agréable. Écoute attentive et soucis de satisfaire le client Merci be

Par Nadine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Oui je recommanderai très bon accueil, bien conseillée pour le choix de la monture de mes lunettes

Par Patricia F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Au top.

Amabilité, conseils rapidité tout y est.

Par David V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueil professionnel et sympathique

Accueil professionnel et sympathique

Par Jacqueline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRASSE

professionnels et sympathiques

Très bon accueil, on se sent à l'aise dés que l'on entre dans le magasin.
Très professionnel et performant, avec en plus l'amabilité et l'esprit commercial.
de plus, le choix, la qualité, et pour finir en beauté, le parking juste devant.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Les verres se sont déclipsés de la monture 5 jours après le retrait et sont tombés aux sols.

Par Florent M. il y a 2 ans

Excellent accueil et conseils

Excellent accueil et conseils

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU MENTON

Accueil sympathique et service rapide.

Accueil sympathique et service rapide.

Par Frederique B. il y a 2 ans

L'équipe AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU REIMS

Ma note est moyenne suite a l’accueil des vendeurs (jeune génération) j’avais l’impression de déranger et ceci plusieurs fois!
J’ai fais confiance malgré cela au magasin par la compétence et l’accueil du vendeur Marc qui sait prendre le temps avec le client

Par Yvon F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

Bonjour, Le monsieur n'est vraiment pas très aimable . Par contre les lunettes son très bien

Par Ghislaine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022