Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Excellent accueil, bonne écoute, professionnalisme, prix, respect des délais. Tout y est. Bravo et merci !

Par Lucien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Monsieur Courtot et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

personnel de très bon conseil choix des montures magasins propre et accueillant prix des montures très abordable

Par Francis D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Ils sont au top du top

Ils sont au top du top

Par Alex M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Tjs hyper bien accueillie Très souriantes, arrangeantes et de bons conseils en étant sincères On me

Tjs hyper bien accueillie
Très souriantes, arrangeantes et de bons conseils en étant sincères
On me dit parfois "mais va voir la bas c'est chouette aussi"
Pourquoi changer qd on est ravi
Super équipe

Par Sonia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour et merci Mme MARQUET d'avoir pris le temps de partager ce retour très positif, nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

A très vite ;D

Elodie, Laura et Pauline

ALAIN AFFLELOU MEAUX

accueille très professionnel et nous sommes très bien reçus, je recommande très fortement

Par Joel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MENTON

Accueil agréable et dynamique. Le vitesse de réalisation du projet est surprenante de rapidité . Belle expérience.

Par Alain J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

L'équipe AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

A l'écoute du client. Le service est vraiment top. La personne qui m'a servi a répondu à toute mes a

A l'écoute du client.
Le service est vraiment top. La personne qui m'a servi a répondu à toute mes attentes.
Je reviendrai sans hésiter.

Par Jean G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L' équipe Alain Afflelou

Au top ils sont super gentil

Au top ils sont super gentil

Par Laetitia T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU