Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très sympathiques et professionnels

Par Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENCE

Aucun problème je suis chez vous depuis 20 ans service conseils délais sont respectés BRAVO ALAIN

Aucun problème je suis chez vous depuis 20 ans
service conseils délais sont respectés
BRAVO ALAIN

Par Claude P. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Super accueil par contre un manque de personnel car j ai dû attendre malgré mon rdv

Par Corinne E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Professionnalisme de Mr Thomas Alain, pertinence et démarches vis à vis de ma mutuelle

Par Bruno L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU Saintes

Je recommande

Magasin agréable avec un large choix de montures, accueil et conseils de très bonne qualité. Je suis ravie de mes nouvelles lunettes.

Par Aurelie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Nous avons été bien reçu et très bien conseillé par le personnel très compétent.

Par Maurice J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Personnel très sérieux et sympa, à l'écoute, ponctuel... Magasin très bien agencé

Par Mauricette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Tout s'est très bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu récupérer mes anciens verres (j'ai gardé la même monture avec de nouveaux verres) La vendeuse ne souhaitait visiblement pas me les rendre. Elle m'en a demandé la raison, je lui ai répondu qu'ils étaient à moi. Elle m'a affirmé qu'elle les enverrait au fournisseur !?! J'ai dû insister pour les récupérer... Pas très commerciale comme pratique! Je me demande pour quelle raison elle tenait à garder mes anciens verres de lunettes ! J'ai trouvé très maladroit de devoir me justifier sur des verres qui m appartiennent! Je suis déçue de la façon de faire.

Par Florence S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Rien a dire bon accueil personnel très attentif 1ère fois que je viens chez vous (cause ou grace monture "magic") que je trouve très pratique.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

De rares qualités d'accueil, des conseils précieux, une équipe fidélisée, un large choix de montures,une relation de confiance.

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Un service personnalisé, aux petits soins et à prix réduits, une grande disponibilité et un sourire constant

Après avoir été très bien conseillée pour trouver de nouvelles montures, la vendeuse m'a proposé de recycler mes anciennes montures en lunettes de soleil pour une somme de 28 euros. Elle m'a montré 6 types de verres de lunettes et retrouvé une couleur que je souhaitais tester d'une paire d'exposition qui coincidait, et j'ai finalement trouvé ce qui allait le mieux sur mes montures. Le lendemain je récupérais mes nouvelles lunettes de soleil et suis ravie du résultat. Définitivement toutes les personnes du magasin sont aux petits soins, aidant et disponibles, et coopèrent entre eux pour apporter le meilleur service adapté au client. Je suis très contente et reviendrai avec plaisir :)

Par Amandine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bon accueil, très bon conseil, réactivité et grands choix. Au passage, je déteste porter des lu

Très bon accueil, très bon conseil, réactivité et grands choix.
Au passage, je déteste porter des lunettes pourtant !!!

Par Laurence G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

bon accueil bons conseils personnel agréable

bon accueil bons conseils personnel agréable

Par Martine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Toujours très bien reçus bonne compréhension bonne écoute bons conseils...tout est bien!

Par Martine C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Très bon accueil et personnel compétent.

Très bon accueil et personnel compétent.

Par Jacqueline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Madame Petite, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.