Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DIJON

Excellents conseils et grand choix de lunettes.

Excellents conseils et grand choix de lunettes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Personnes très accueillantes, de très bon conseil, elles s'occupent de tous les papiers. Je recommande vivement.

Par Martine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Précisions dans la réalisation des verres de lunettes, bons conseils dans le choix des montures, rapidité d'exécution, disponibilité du personnel

Par Janine V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Je suis complètement satisfaite de mon achat chez AFFLELOU, l'accueil, la réactivité et le professionnalisme.

Par Roselyne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Nul n'est parfait. Il y a toujours des axes d'amélioration. Mais j'ai été très bien accueillie et très bien conseillée.

Par Sandrine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

tres bon accueil et tres bon renseignements pour l'achat de mais nouvelles lunettes

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

tres bon contact avec le personnel gentillesse . et je suis fidèle à l'enseigne depuis longtemps..

Par Gaetan N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Très bon accueil, personnels compétents,efficaces et à l'écoute de ses clients.

Très bon accueil, personnels compétents,efficaces et à l'écoute de ses clients.

Par Caroline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Je n'ai pas mis dix considérant qu'il est toujours possible de s'améliorer.

Je n'ai pas mis dix considérant qu'il est toujours possible de s'améliorer.

Par Michel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Un grand merci à Nolwenn ,une conseillère au top et super agréable. Cela fait plaisir et super professionnelle

Un grand merci à Nolwenn ,une conseillère au top et super agréable. Cela fait plaisir et super professionnel.

Par Josephine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Équipe dynamique,chaleureuse,très accueillante, à l'écoute et de très bons conseils.Je recommandé vivement.

Par Sophie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Très bon accueil, attitude extremement professionnelle et attentive des deux personnes homme et femme qui m'ont accueillie.
Aide au choix de la monture, bon sens, clarté dans les explications,
je recommande.

Par Christelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Accueil et conseil satisfaisants

Accueil et conseil satisfaisants

Par Magali E. il y a 2 ans

Bonjour Mme Eudo,

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Je m'attendais a payer moins chére les lunettes.

Je m'attendais a payer moins chére les lunettes.

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte.

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Parfait avec les rdv

Parfait avec les rdv

Par Michele C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

L'équipe Afflelou de Tinqueux

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Remise des lunettes tres rapides Malgré l inconfort de mes lunettes de soleil sur la vision de près

Remise des lunettes tres rapides
Malgré l inconfort de mes lunettes de soleil sur la vision de près il m a été dit qu il fallait s y habituer et que c etait normal à cause de la luminosité du magasin

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver qu'a la réception de vos lunettes il y ait effectivement un temps d'adaptation plus ou moins rapide en fonction de chacun.

Il se trouve qu' après votre 2ème passge au magasin nous avons trouvé la cause de votre gène et tout semble aller pour le mieux aujourd'hui.

Sabrina T. Responsable de magasin.

AA MARSEILLE ST LOUP

très professionnel et très a l'écoute, en plus d'être sympathique