Avis clients ALAIN AFFLELOU

Pas souriant

Par Fabrice F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Ma première fois chez Afflelou.

C'était le première fois que je rentrais dans le magasin, j'ai reçu un super acceuil comme si j'étais cliente depuis des années.
Un large choix et surtout de très bonnes explications et conseils. Merci Afflelou Salon de provence

Par Chantal P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bonne prises en compte du client, très bons conseils, intervenants très engagés à donner toute satisafaction

Par Thierry C. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Chollet,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Bonjour Monsieur Chollet,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TROYES

Accueil très chaleureux, équipe souriante et disponible, de très bons conseils. Je recommande

Par Antoine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour Mr BRANCHE,

Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis que votre MARC JACOBS vous plaise.

A très bientôt !

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Très satisfait de l’accueil....

Très satisfait de l’accueil....

Par Vincent I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

bon accueil, bonne prise en charge , pas d'attente , très gentil, délais très court pour avoir les lunettes

Par Rodolphe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Rodolphe, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil, service, conseil parfait

Accueil, service, conseil parfait

Par Christelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

AFFELOU a bien pris en compte ma demande; Il y a eu une erreur de vision et AFFELOU a fait le maximum pour me trouver la bonne solution . Bravo à l'équipe .

Par Laurence T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU DOLE

fabrication de lunette trop long

fabrication de lunette trop long

Par Marcelle G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Les conseillers ont été tous très agréables, avec un chaleureux accueil. Notre conseillère a été à

Les conseillers ont été tous très agréables, avec un chaleureux accueil.
Notre conseillère a été à notre écoute et a pris le temps de répondre à nos questions

Par Ana V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Disponible et convivial

Disponible et convivial

Par Manuel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Une prise en charge par le personnel très agréable, qui a su nous conseiller .

Une prise en charge par le personnel très agréable, qui a su nous conseiller .

Par Laurent L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU JARNY

Personnel très à l'écoute de met demandes et prend du temps au essayage et explications. Aucun problème avec mon achat.

Par Lea C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Merci beaucoup, nous espérons que nous avons pu vous combler !!

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Optique

Écoute, service parfait

Par Abdeslem B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

très bonne prise en charge, rapidité, efficacité et professionnalisme.

très bonne prise en charge, rapidité, efficacité et professionnalisme.

Par Dominique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Merci beaucoup, nous faisons de la satisfaction de nos clients notre priorité alors nous sommes ravis d'appendre que tout c'est bien passé. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Chambray !