Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil. Disponible malgré l'heure tardive. Très bons conseils

Très bon accueil. Disponible malgré l'heure tardive. Très bons conseils

Par Pascale C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Magasin très clair et très propre pour commencer. Personnel à votre écoute et service très bien. Cl

Cliente fidèle depuis très longtemps de Afflelou Chartres et maintenant celui de Barjouville.Je recommande sans problème. 🙂🙂🙂

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil irréprochable. Gentillesse des conseillers, et conseils pertinents.

Accueil irréprochable. Gentillesse des conseillers, et conseils pertinents.

Par Andre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Bien accueilli, bien conseillé, bien servi.

Bien accueilli, bien conseillé, bien servi.

Par Alexandre R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Emilie et Sonia

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Le personnel a été très à l'écoute de mon problème et fait le maximum pour trouver une solution. Écoute, peofesionnalisme: tout y était.... Vivement le jour où je vais recevoir mes nouveaux verres

Par Stephane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Service au top

Merci beaucoup à Alexandre pour son accueil et son service au top !
C'est un véritable plaisir d'être pris en charge par un commercial tel que lui

Par Victor T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Une très bonne accueil et le personnel très gentil et sympathique et a l'écoute du client.

Par Arnaud V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Je n'ai pas eu fa facture à la remise de mes lunettes Sans doute un oubli du vendeur, je m'en suis a

Je n'ai pas eu fa facture à la remise de mes lunettes
Sans doute un oubli du vendeur, je m'en suis aperçue chez moi.
A part cela vendeur bien aimable.

Par Genevieve P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Très bon accueil compétences

Très bon accueil compétences

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Très bon accueil Le personnel est a l'écoute des clients et font tout, pour que l'on soit comp

Très bon accueil
Le personnel est a l'écoute des clients et font tout, pour que l'on soit comptant et avec le sourire ce qui est rare aujourd'hui et pourtant nous en avons tellement besoin

Par Eliane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Sympa et de bons conseils !

L ensemble de l équipe du magasin est toujours aimable, de bons conseils, patiente et sait s adapter aux besoins de chaque membre de la famille !
Ma fille Lea a trouvé des montures modernes qu elle adore.
Merci !

Par Caroline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Très bon accueil De bons conseils

Très bon accueil
De bons conseils

Par Emmanuel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Monsieur Martinet,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DREUX

Quand je suis venue la première fois pour commander mes lunettes. La femme m'a dit de revenir quand mes lunettes seront là. Aucune prise en charge. Mesure ou autre. Aucune empathie. Magasin froid sans vie pas du tout accueillant. Je suis très déçue et j'ai payé très cher. C'est bien parce que je voulais un modèle précis... parce que c'est fini je n'irai plus. Ce matin 9 avril ils fêtaient leur 50 ans... aucune envie d'y aller. C'est vraiment dommage

Par Tryskel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022