Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Au top !

Encore plus important que les produits de qualité qu’offre Afflelou, l’accueil et le professionnalisme du personnel de la boutique d’aéroville.
On se sens toujours le bienvenue et on est bien conseillé par un personnel toujours aimable, attentif et à l’écoute
Je recommande à 100% !

Par Diane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon conseil, le vendeur a tout de suite vu que la pair acheté chez un concurrent étais trop petite pour mon visage et ma proposé quelques choses de plus grand et dans mes choix de couleurs. Il a aussi vite vu mon coup de cœur.

Par Emmanuel B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

Compétence et amabilité du personnel

Compétence et amabilité du personnel

Par Liliane O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Merci

Accueil chaleureux bon conseil et efficacité

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Accueil agréable et courtois. Personnel compètent. Je suis client depuis 3 ans et je reviendrais à n

Accueil agréable et courtois.
Personnel compètent. Je suis client depuis 3 ans et je reviendrais à nouveau dans 3 ans.

Par Christophe M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

La compétence et l'amabilité de la vendeuse et le choix des montures

La compétence et l'amabilité de la vendeuse et le choix des montures

Par Jacqueline N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience en magasin et vous remercions pour votre avis ! À bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

+ Pour L'accueil,le professionnalisme,et le temps consacré au client. - Pour les tarifs trop élevés!

+ Pour L'accueil,le professionnalisme,et le temps consacré au client.
- Pour les tarifs trop élevés!!!

Par Sebastien M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MASNY

Un excellent accueil très professionnel un bon choix de montures de lunettes 🕶😎je recommande 👍

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Pour l accueil pour les prix

Pour l accueil pour les prix

Par Monique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Madame Vergnes, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Il y'a des offres, des réductions, des promotions, la fidélité récompensée.... meilleures ailleurs.

Par Lynsia I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Pas trop de choix de lunettes

Pas trop de choix de lunettes

Par Zarick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts , nous tenons compte de votre remarque sur le choix et nous faisons au maximum pour satisfaire tous les besoins clients .

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil, très bons conseils dans le choix des montures, explications très claires sur la qualité des verres

Par Chantal C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Déçue par le prix restant à payer alors que la publicité dit "la seconde paire à votre vue, même de marque à 1€", ce qui n'a vraiment pas été le cas!

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Très bon accueil et très professionnel 👍

Très bon accueil et très professionnel 👍

Par Patricia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Disponibilité, professionnalisme et une vraie écoute… ce qui est loin d’être le cas partout. Un suivi personnalisé: quoi demander de plus !

Par Cecile B. il y a 2 ans