Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon conseil et mon choix m'a satisfaite

Par Isabelle P. il y a 2 ans

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Magasin avec du choix, personnel professionnel, agréable et de bon conseil. Très satisfaite.

Par Michele P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

personnelle a l'écoute et agréable

personnelle a l'écoute et agréable

Par Stevens R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Je suis là-bas depuis que je suis petite et je n’ai jamais rien eu à dire. Excellent professionnalis [Résolu]

Je suis là-bas depuis que je suis petite et je n’ai jamais rien eu à dire. Excellent professionnalisme.

Par Olivia G. il y a 2 ans

Mathieu

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

J'ai eu à faire à 3 collaboratrices. Toutes aussi charmantes et efficaces. Accueil parfait

J'ai eu à faire à 3 collaboratrices. Toutes aussi charmantes et efficaces.

Accueil parfait

Par Isabelle K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Incompétence et insouciance

L'examen en détail de la monture que je souhaitais réutiliser n'a pas eu lieu à l'accueil. Les verres commandés et réceptionnés étaient défectueux et ont été renvoyés à l'usine pour être refaits. J'ai du téléphoner moi-même pour être tenu informé du délai très long de ce réassort. Le montage des verres a été poussif (une heure et demi d'attente sur place et dans le quartier) je suis revenu le lendemain car un verre n'a pas tenu. J'ai laissé ma monture pour les faire refixer.. encore maintenant un des deux verres bouge de façon risquée... Raison invoquée: la gorge de passage du fil est trop usée ( monture Stark+) qui n'a jamais posé de problème avec mes verres précédents. Pas de chance ou pas très pro ??? même pb de verres défectueux rencontrés par mon épouse qui avait refait ses lunettes chez vous. Deux échecs sur deux montures: Tchin-tchin Afflelou !!!

Par Denis G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Personnel, produits proposés

Personnel, produits proposés

Par Lucia C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Ravie !!!

Tout le personnel est professionnel, agréable, souriant et à l'écoute... On se sent tout de suite à l'aise... Merci à l'équipe de Bernay

Par Caroline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Une équipe à l'écoute et disponible. Marjorie qui m'a reçu maîtrise complètement son domaine et a tout de suite su ce qui me conviendrait. Rien à redire sur ma prise en charge. Au top

Par Angeline L. il y a 2 ans

Professionnel

Professionnel

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Les opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Opticien au top à tout point de vue !

Toujours un très bon accueil, que ce soit physique ou téléphonique.
Excellente prise en charge, à l'écoute de nos souhaits.
Avis et conseils prodigués.
Aucune demande à effectuer, on s'occupe de tout.
Honnêtement, que demander de plus ?

Par Francoise D. il y a 2 ans

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Selestat

5 étoiles

5 étoiles

Par Serge P. il y a 2 ans

A bientôt chez Alain Afflelou Sélestat

ALAIN AFFLELOU LANGON

Rapide efficace et Aimable avec la clientèle voilà ce qui faut retenir merci au magasin de Langon (33210) pour leurs compétences

Par Jerome C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022