Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Accueil et compétences tout est présent pour avoir envie de revenir ( ce qui est déjà le cas ) .

Par Michele L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Toujours agréables

Toujours agréables

Par Francois Q. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Personnel accueillant, disponible. Précis dans leurs réponses. Je recommanderai cette boutique.

Par Naim K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Super équipe !

Personnel très attentionné et accueillant à chaque visite. A l'écoute des besoins de ses clients.

Par Enora A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très à l'écoute

Très à l'écoute

Par Patrick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Bon accueil et disponibilité du personnel, un large choix et seulement une petite semaine d'attente. Reste à profiter de mes nouvelles montures

Par DETANTE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

AA VITROLLES

Afflelou ne fait pas correctement son travail auprès de la sécurité sociale j ai payé comptant mes optiques le 15 03 22 et la sécu n a toujours reçu l attestation Afflelou de ce fait ma mutuelle m a toujours rien rembourse inadmissible d une enseigne Afflelou je changerai d opticien dorénavant

Par Laurence A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Par Mario M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Mauvaise prise en compte sur ma deuxième paire de lunettes. Pour la vente tous le monde est la pour le SAV après on ne peut rien faire....bref.

Par Marc D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Ecoute, sympathie, compétence.

Ecoute, sympathie, compétence.

Par Eric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Bon accueil prise en charge rapide et très professionnelle Amabilité disponibilité

Bon accueil prise en charge rapide et très professionnelle
Amabilité disponibilité

Par Blandine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

AA GUICHAINVILLE

Merci pour la rapidité En même pas une semaine la prise en charge et le retour des lunettes ont été rapide très professionnel

Par Sonia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour Madame GAOUAOUI, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bon accueil Très bon conseil Très bonne vendeuse : à l'écoute, agréable, souriante

Très bon conseil
Très bonne vendeuse : à l'écoute, agréable, souriante

Par Nathalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Opticien Alain Afflelou

Parfait

Mise à part l’attente d’un conseillé, tout était parfait.

Par Manon H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Bien conseillée et prestation rapide.

Bien conseillée et prestation rapide.

Par Julie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans