Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Équipe professionnelle et à l’écoute, de bons conseils et magasin très propre.

Équipe professionnelle et à l’écoute, de bons conseils et magasin très propre.

Par Camille B. il y a 2 ans

Très bien a l’écoute

Très bien a l’écoute

Par Micheline P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

un bon accueil avec de bons conseils.

un bon accueil avec de bons conseils.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour,  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, il est primordial pour de nous de répondre à vos besoins visuels.

Nous nous tenons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel très aimable,passion et de bon conseils

Personnel très aimable,passion et de bon conseils

Par Karine S. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Je suis client depuis plusieurs années et on m à refusé la deuxième paire à 1€ parce que je n ai pas acheté une monture. Je ne trouve pas que de soit très commercial.Ma famille et moi réfléchissons à changer d opticien.

Par Gilbert P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Johan P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Bonne experience

Bonne experience

Par Frank L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

pas de communication. ils ont pas de commander et en retard sans communication est pas de toute une regrete pour rien de service cliente? et toujours pas de ma lunettes?

Par Hannah D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous envoyons un SMS pour vous prévenir de la bonne réception de votre commande, ce qui est convenu lors de votre passage. Il peut arriver que celui-ci rencontre un problème de distribution, ce qui est visiblement le cas vous concernant. Sachez que nous ré-expédions ce SMS dans un délai de trois jours suivi d'un appel.

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

J'attends tjs ma facture !!!

J'attends tjs ma facture !!!

Par M P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Je suis ravie 😁

Très bien accueillie et je vois extrêmement bien dans mes lunettes! Je suis ravie 😁

Par Stephanie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Tout est bien!

La personne qui s'occupe de nous est vraiment a l'écoute et de bons conseils. Les choix des lunettes sont biens, la 2eme paire a 1 € ,c'est intéressant, et le paiement en 12 fois sans frais, bravo!

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Merci Thierry pour ce commentaire, nous transmettons votre message à l'équipe de Perrusson, et espérons vous revoir pour vos prochaines lunettes. À bientôt

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Beaucoup de choix

Beaucoup de choix

Par Chantal K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Accueil parfait! je Recommande a 100%

Nous avons toujours étais très bien accueilli et conseiller.
les vendeurs et vendeuses sont très aimable et commerciale et n'hésite pas à nous faire des geste commerciales.
Sa fait des années que nous sommes chez eux et nous avons jamais était déçu.

Alain Afflelou BLAGNAC.

Par Morgane D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DENAIN

A l’écoute, divulgue de très bons conseils et d’une sympathie remarquable.

A l’écoute, divulgue de très bons conseils et d’une sympathie remarquable.

Par Sebastien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Personnels très très accueillant toujours à l'écoute de ses clients.

Personnels très très accueillant toujours à l'écoute de ses clients.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022