Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

C'est une équipe très courtoise,très professionnelle et explicite de leur métier

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MASNY

Personnel agréable, gentil, aide dans les choix et rapidité pour avoir mes lunettes donne envie de revenir.

Par Melanie C. il y a 2 ans

C'est bien passe

C'est bien passe

Par Maja H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bon accueil, écoute et compréhension. À l’heure pour le rendez-vous et rapidité pour avoir mes lunet

Bon accueil, écoute et compréhension.
À l’heure pour le rendez-vous et rapidité pour avoir mes lunettes 😃

Par Veronique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour Mme Sforza, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

Très bon accueil et tres bon conseil

Très bon accueil et tres bon conseil

Par Philippe B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix. Le magasin reste tout de même propre et le personnel est très accueillant.

Par Audrey D. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou

Opticien Alain Afflelou

Satisfait

Bon accueil et traitement de dossiers

Par Cheikh A. il y a 2 ans