Avis clients ALAIN AFFLELOU

aimable comprehensible bien recu

aimable comprehensible bien recu

Par Franck G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Très bon acceuil, le personnel aceuillant et patient pour nous faire essayer les paires de lunettes, pas de stresse à devoir aller vite

Par Bruno S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU TARARE

Magasin acceuillant , et personnel compétent, très bonne prise en charge de mes besoins

Par Philippe M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bonjour, effectivement je justifie cette note pour plusieurs raisons. La première parce que , ils s

Bonjour, effectivement je justifie cette note pour plusieurs raisons. La première parce qu'ils se sont occupé de moi rapidement malgré un flux de personnes importantes. La seconde parce que la personne qui c es occupé de moi, était à l écoute de mes besoins, n a pas hésité à faire un contrôle complémentaire pour être sûr que tout irait bien !!! J'ai eu à faire au responsable de l agence, mais l équipe est tout aussi professionnel. Depuis des années je viens chez Alain afflelou malgré la distance de 70 km aller retour. C'est que je suis satisfait !

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

L’accueil et le conseil dans le choix des montures méritent cette note

L’accueil et le conseil dans le choix des montures méritent cette note

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Parfait

Très bon accueil bon conseil sur une hésitation de monture et comme mon ordonnance datait un peu j ai refait un contrôle de la vue qui a pris plus de temps que chez l Ophtalmo tant ils étaient consciencieux et cette prestation gratuite . Très satisfaite.

Par Nat54 B. il y a 2 ans

Accueil et rapidité au top

Accueil et rapidité au top

Par Jeannine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULON

Excellent accueil , reçue par un personnel hyper qualifié 👏👏Bravooo à la Boutique Affelou Bld de Strasbourg 83000 TOULON

Par Dominique V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Équipe toujours au top !

Équipe toujours au top !

Par Eddy S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable A CARETTE

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans