Avis clients ALAIN AFFLELOU

L'accueil et la disponibilité

L'accueil et la disponibilité

Par Tidiane G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J'ai trouvé le personnel très gentil et compétent toujours à l'attente du client

Par Noelle A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Personnel compétent et à l'écoute, choix de montures complet, offre commerciale attractive (seconde paire, verre solaire sur la gamme Magic...)et délai de livraison très rapide

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU ORANGE

ACCUEIL COMPETENCE SERIEUX

ACCUEIL COMPETENCE SERIEUX

Par Roseline G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

3 visites 3 personnes différentes.

Dommage que nous ne puissions avoir un suivi toujours avec la même personne. 3 visites 3 personnes différentes. Manque de suivi.

Par Francis P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Des opticiens très à l'écoute, j'ai été accompagné et guidé par Helena qui a été de très bons consei

Des opticiens très à l'écoute, j'ai été accompagnée et guidée par Helena qui a été de très bons conseils. merci également aux autres opticiens qui m'ont aidé dans mon choix. une chouette équipe, merci!

Par Katell M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très bien reçu et conseillé.

Très bien reçu et conseillé.

Par Veronique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LENS

bon accueil visage souriant discutions agréable cela fait des années que je vient chez vous je n en changerait pas merci beaucoup

Par Edwige L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Satisfait!

Le cadre est plutôt agréable. Le personnel est disponible et professionnel

Par Fabien M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Accueil l écoute

Accueil l écoute

Par Dominique P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

très bon accueil, écoute bienveillante et conseils (Angélique - site de Châtellerault). Manque juste de choix et d'originalité dans les modèles de montures. Les solaires en deuxième idem, beaucoup trop peu de modèle. A force de patience du personnel on finit par trouver. Merci Angélique

Par Natacha B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Super accueil

Super accueil

Par Juan M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NICE

Excellent accueil - diversité de produits - tarifs intéressants

Excellent accueil - diversité de produits - tarifs intéressants

Par Elodie C. il y a 2 ans

Bonjour Mme Coupee,

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Accueil sympathique, grand choix dans les modèles, compétence et qualité du service. Je le conseillerai et j'y retournerai. Bravo

Par Aline S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Madame Sansen et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou Loison sous Lens

ALAIN AFFLELOU PARIS

C'est une équipe très courtoise,très professionnelle et explicite de leur métier

Par Jean P. il y a 2 ans