Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Vendeuse tres professionnelle et s interresse au client jamais eu et vu une vendeuse si sympathique

Par Esther S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Merci Mme SZOPKO pour votre commentaire.

Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients!

Au plaisir de vous revoir en magasin

La responsable

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Il y a eu du turn over et j'appréciais le personnel précédent

Il y a eu du turn over et j'appréciais le personnel précédent

Par Martine T. il y a 2 ans

Bonjour Madame TCHANGODEI,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous sommes contents que vous appréciez notre équipe. Les nouvelles recrues sont à votre écoute pour vos besoins futurs et vous donner entière satisfaction.

La direction

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

C était parfait et plus que parfait

C était parfait et plus que parfait

Par Alegria B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Presque 1 an et 4 relances pour récupérer ses lunettes !!

Je suis venue en Mai 2021 pour faire mes nouvelles lunettes. En juillet n'ayant toujours pas de nouvelle de celles-ci j'ai relancé le magasin, qui a soit disant relancé le dossier. A mon retour de congé, fin aout, je suis à nouveau retournée dans le magasin, car toujours pas de nouvelle de mes lunettes, et là on m'apprend que le magasin va fermer pour travaux, qu'ils n'ont pas reçu mes lunettes et que donc je n'aurai pas mes lunettes avant la fin des travaux qui était prévue pour octobre !!!
Donc bien-sur pour la note j'aurais bien mis 0 et bien-sur je n'aurais recommandé ce magasin à personne. Seulement, quand j'y suis retournée en mars 2022 pour leur dire tout le mal que je pensais d'eux et que les lunettes après près d'un an d'attente ils pouvaient les garder, j'ai été accueillie par une personne très compréhensive et sympathique qui à réussie à me faire commander à nouveau mes lunettes chez vous !! je les ai récupérées sous 10 jours ! ouf j'appréhendais un peu !
Mais bon, vu le temps et l'énergie que cette histoire m'a fait perdre, le geste commercial aurait pu être bien plus intéressent...

Par Melissa B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bien accueilli et bien conseillé

Bien accueilli et bien conseillé

Par Sonia F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Une très bonne équipe à votre écoute et un large choix de modèles à tous les prix

Par Angelique C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

accueil professionnel et convivial

accueil professionnel et convivial

Par Gabriel T. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PAU

parfait

grand choix de lunettes.Professionalisme du personnel Magasin propre et bien agencé

Par Henri C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

très bon accueil et prise en charge. erreur de verres sur les montures, mais rectifié rapidement.

très bon accueil et prise en charge.
erreur de verres sur les montures, mais rectifié rapidement.

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts et encore desoles pour ce contre-temps.

Le responsable A CARETTE

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bon conseils , beaucoup de choix dans les lunettes , prix abordables pour tout le monde

Par Anais M. il y a 2 ans

Bonjour Madame MINGUEZ?

La direction

AA EVREUX CENTRE VILLE

Personnel très accueillantes et professionnel, elles m’ont conseillé parfaitement pour une deuxième paire sur un style que je n’aurais jamais envisagé !
Je suis très contente est reviendrai avec grand plaisir.
Des commerçants aussi gentils et professionnel deviennent très rares.
Merci à elles .

Par Cintia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour Madame MASSON, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Merci pour vos compliments bienveillants. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Personnel très agréable. Disponible.. Le service est à la hauteur..

Personnel très agréable.
Disponible..
Le service est à la hauteur..

Par Sandrine H. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très pro

Excellent accueil, conseil, sourire. Une très bonne expérience.

Par Lydie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE