Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Une équipe accueillante et à l'écoute.

Une équipe accueillante et à l'écoute. Nous sommes équipé chez Affelou depuis longtemps

Par Emilie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

choix de modèles limités

choix de modèles limités

Par Patrick F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel très professionnel, temps accordé aux clients et conseils de qualité, je conseillerai à mon entourage. Merci

Par Mathieu B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil écouté patience conceil au top pour toute la famille je recommande fortement

Par Mabrouk H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Au Top

Au Top

Par Emmanuel A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MASNY

La disponibilité l'échange , l'accueil, l'écoute et enfin cette possibilité d'échange pour un sav

Par Dominique G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Très bon accueil

Très bon accueil

Par LE GOFF A. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Renom

Car enseigne renommée et personnel sympathique . Beaucoup de choix .

Par Whitney G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

tres bon acceuil, le personnel tres aimable et notre écoute ;;;

tres bon acceuil, le personnel tres aimable et notre écoute ;;;

Par Joelle C. il y a 2 ans

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Magasin Afflelou Pontault très agréable, bien placé. Personnel très accueillant, très disponible et très professionnel

Magasin Afflelou Pontault-Combault très agréable, bien placé. Personnel très accueillant, très disponible et très professionnel. Prise en charge parfait.

Par Dana C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Super accueil de l'équipe. J'y ai trouvé mon bonheur ☺️

Super accueil de l'équipe. J'y ai trouvé mon bonheur ☺️

Par Sana L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Un accueil agréable, un personnel a l’écoute et qui sait prendre le temps. Un choix de monture important et de qualité ! Plus que ravie 🤩

Par Laure C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

personnel à l'écoute et très gentils [Résolu]

personnel à l'écoute et très gentils

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Sabrina T. Responsable de magasin

ALAIN AFFLELOU ALBI

Les deux jeunes filles qui nous ont conseillé étaient vraiment top au niveau de professionalisme et de gentilesse.

Par Ingrid B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022