Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Consciencieux et sympathiques.

Professionnels consciencieux et sympathiques. Sourire et professionnalisme vont de paire chez ce spécialiste de la vue.

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

C’était bien mais bcp trop long

Par Ingrid P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bien accueilli. Le choix de montures est assez important. Très rapide au niveau livraison

Très bien accueilli.
Le choix de montures est assez important.
Très rapide au niveau livraison

Par Sandra R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Accueil super rien a dire prends le temps d'expliquer je recommande qualité prix

Par Philippe C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Un accueil toujours chaleureux et attentionné Et surtout de gens à l’écoute et compétent Un immense merci à Laurent de Blagnac pour son professionnalisme, son écoute et sa patience 😁

Par Sophie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Accueil sympathique et professionnel Bon conseil et offre intéressante Vraiment très satisfait de l'

Accueil sympathique et professionnel
Bon conseil et offre intéressante Vraiment très satisfait de l'équipe Afflelou Chenôve 21300

Par Gilles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Les vendeurs sont extrêmement sympathiques et vous laissent prendre le temps de choisir. Les offres permettent à tous de trouver une monture voire deux à un prix raisonnable. Le panel de lunettes proposé en magasin est assez diversifié.

Par Carole C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Jamais utilisé ces sites

Je ne peux pas donner d’avis car je n’est jamais été sur ces deux sites

Par Veronique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Service client au top. A l ecoute du client. Réactif pour reglage lunette. Souriant et accueillant.

Par Fabrice F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULON

Bon accueil et travail parfait

Bon accueil et travail parfait

Par Remi L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Accueil, service, du tout bon.

Accueil, service, du tout bon.

Par Andre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Pour le professionnalisme du personnel . Bonne prise en charge du client tant sur l'accueil,l'écoute

Pour le professionnalisme du personnel .
Bonne prise en charge du client tant sur l'accueil,l'écoute, les bons conseils pour le choix des montures et verres,
Le temps accordé pour chaque client .
Le grand choix des montures en magasin.
L'hygiène en période de covid avec la désinfection de chaque montures essayées.
Le petit café 😃
En résumé, je me suis sentie très à l'aise et comme un client privilégié.

Par Christine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Bien accueilli, délai raisonnable pour récupérer mes nouvelles lunettes, et les lunettes sont top...

Par Christophe A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très bon accueil, conseils prodigués pour permettre un meilleur choix, attention et patience

Par Guy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022