Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Toujours bien !

Je n'ai jamais été déçu depuis que je viens faire mes lunettes dans ce magasin.

Par Magali T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Je recommande

Je recommande

Par Valerie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bonne accueil

Très bonne accueil. Très sympa, à l'écoute, propose des solutions Très bien

Par Cyrille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil agréable et tres professionnel, prise en compte des gouts de chacun, des contraintes techniques liées aux corrections, conseils clairs et précis pour le choix. Respect du delai de livraison (sauf pour certains clip toujours pas recus) et bon travail de réglage à réception des lunettes.

Par Frederic H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil très chaleureux mais il faut aller chercher la personne pour avoir des conseils mais des qu’on a la personne au top

Par Nathalie S. il y a 2 ans

Super

Par Michele F. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Désastre

Bonjour ,nous avons du appeler nous même,n’ayant pas eu au bout de 10 jouraucune réponse du magasin quant à la prise en charge de la mutuelle et quand on a appelé le magasin c’était pour s’entendre dire: «  on va relancer la mutuelle » mais on venait de leur dire qu’on avait eu l’accord !!! Commande faite le 24 mars , on est le 12 avril ! Personne n’a appelé pour nous dire si les lunettes sont prêtes ! Par contre le dossier pour payer la totalité de la commande est fait!Ma mère a renoncé à l’achat !

Par Carole S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Accueil de l'ensemble du personnel y compris de la stagi Conseils adaptés Choix et offre intéressant

Accueil de l'ensemble du personnel y compris de la stagiaire Conseils adaptés Choix et offre intéressant

Par Chantal M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Le personnel est affable, professionnel Le magasin est propre et ordonné Le parking est un plus Me

Le personnel est affable, professionnel
Le magasin est propre et ordonné
Le parking est un plus
Merci

Par Delphine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil, bon conseil, choix dans les montures

Très bon accueil, bon conseil, choix dans les montures

Par Isabelle G. il y a 2 ans

Chère Madame Gabard,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme..

Toute l'équipe Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil écoutée service après vente assuré tarif raisonnable et facilité de paiement

Par Sylvie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Un large choix disponible, un accueil et une équipe présente pour toujours donner de bon conseils.

Par Julien G. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU GANGES

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Franck A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif

Au plaisir de vous revoir au magasin  :)

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Personne compétente à notre écoute et très professionnelle surtout celui de Coulommiers

Par Christine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022