Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Le rapport qualité/prix est bon. L'accueil est excellent. Le délai de livraison est court.

Par Olivier D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Tout était parfait L'accueil, la communication et le personnel aussi. Merci beaucoup

Tout était parfait
L'accueil, la communication et le personnel aussi.

Par Chavelli F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REVEL

On m'a proposé d'essayer des lentilles progressives bien moins chères que les miennes et de nouvelles génération alors que c'était la première fois que je j'entrais dans ce magasin !

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HYERES

Le personnel est très accueiillant.

Le personnel est très accueiillant.

Par Frederique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Mably

Très bons conseils, un grand choix de lunettes et une préparation et une remise rapide et efficace.

Par Lisa M. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LE MERLAN

Le client est bien accueilli et est aider dans ses choix . Service rapide et efficace. Merci à l'éq

Le client est bien accueilli et est aider dans ses choix .
Service rapide et efficace.
Merci à l'équipe.

Par Laurent G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bien reçu ils comprennent ce que l on leur demande à un prix raisonnable

Très bien reçu ils comprennent ce que l on leur demande à un prix raisonnable

Par Mickael D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

j'ai demandé des lunettes LEGERES pour ordinateur.

j'ai demandé des lunettes LEGERES pour ordinateur. La vendeuse m'a d’abord dis qu'on en était revenu sur ce type de verre ! Et m'a diriger vers le présentoir des « magic » j'ai donc choisi parmi celles proposées. Elle m'a dit que je ne pourrais pas conduire avec car elle n’avait pas la correction de loin, mais pas grave puisque c'était pour l'ordi . Ensuite elle m'a montré les plaquettes qui s'adaptent dessus : 1 pour le soleil 1 pour reposer mes yeux quand je suis sur l'ordi !
Résultat j'ai des lunettes plus lourde que les précédentes 23g et 30g avec plaquettes contre 21g avt, On m'a vendu des lunettes qui ne correspondait pas à ma demande et en + très chers (741,20)

Par Viguié P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Professionnel, disponibilité, accueil au top C’est un vrai moment de plaisir

Professionnel, disponibilité, accueil au top
C’est un vrai moment de plaisir

Par Veronique G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

Personnel courtois et compétent.

Personnel courtois et compétent.

Par Maurice D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil et très efficace les personnes sont très gentilles et connaissent bien leur métier

Par Celine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Commande le 21 mars arrivée le 12 avril,le zéro reste à charge n’est pas intéressant pour vous vous aimez mieux laisserî une personne sans lunettes 3 semaines

Par Robert M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Murillon,

nous avons rencontré un problème avec votre mutuelle, car celle-ci a mit plus de trois semaines à nous délivrer une prise en charge.

Vos lunettes étaient bien prêtes depuis un moment, nous ne pouvons livrer de lunettes sans accord de prise en charge conforme.

Veuillez nous excuser pour ce désagrement.

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

.bien reçu et conseillé

.bien reçu et conseillé

Par Sylvain D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Très bon accueil. Seul hic. Notre mutuelle est marquée comme partenaire, alors que... Non! Sinon Afflelou Etampes Impeccable...

Par Stephane L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROYES

Excellente prise en charge du conseiller. Merci Afflelou

Excellente prise en charge du conseiller. Merci Afflelou

Par Sabrina M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt!

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

BON ACCUEIL / RAPIDITE/ RESULTATS SANS "FAUSSE NOTE"

BON ACCUEIL / RAPIDITE/ RESULTATS SANS "FAUSSE NOTE"

Par Christian M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Michon, *

merci pour votre retour concernant votre expérience au sein de notre magasin

à très bientôt.

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Bon accueil, disponibilité et patience pour le choix des montures. Rapidité pour L’obtention des l

Bon accueil, disponibilité et patience
pour le choix des montures. Rapidité pour
L’obtention des lunettes.

Par Pascal T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

J'étais cliente avec le covid c'était fermé suite une à une intervention ophtalmique je suis allée chez le premier opticien ouvert mais mécontente de ces lunettes je suis revenu chez vous car je n'avais jamais eu de problèmes

Par Christiane M. il y a 2 ans