Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très bonne écoute, équipe accueillante et professionnelle, juste un petit peu déçue quand je suis allée récupérer mes lunettes, j'ai trouvé ça un peu rapide à mon goût, mais sinon je vous recommande vivement

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Deplacement de l'opticien à domicile car je ne pouvais pas me deplacer avec un bon choix de lunettes,

Par Gerard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Les opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Très bon accueil.Opticien toujours à lécoute. Lunettes livrées rapidement. Je recommande

Très bon accueil.Opticien toujours à lécoute. Lunettes livrées rapidement.
Je recommande

Par Emilia G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Correspond à mon attente

Correspond à mon attente

Par Elisabeth B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à passer en magasin pour l'entretien de vos lunettes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bien accueillie, bien conseillée

Bien accueillie, bien conseillée

Par Magali A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Accueil tres professionnel et agréable. Conseils très judicieux et très à l'écoute des clients.

Accueil tres professionnel et agréable.
Conseils très judicieux et très à l'écoute des clients.

Par Marc D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULON

Accueil agréable, conseils avisés et tout à fait adaptés, à l'écoute de nos besoins.

Par Florence R. il y a 2 ans

acueil

acueil

Par Jean B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil chaleureux et une équipe à l’écoute et disponible. Mes lentilles et lunettes sont arrivées e

Accueil chaleureux et une équipe à l’écoute et disponible.
Mes lentilles et lunettes sont arrivées en moins d’une semaine !

Par Evelyne D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING