Avis clients ALAIN AFFLELOU

Aimable, à l’écoute, sympathique. Nous reviendrons comme toujours depuis 15 ans

Aimable, à l’écoute, sympathique. Nous reviendrons comme toujours depuis 15 ans

Par LEGRAIN Nicolas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Mr Legrain, nous vous remercions de votre avis concernant votre expérience au sein de notre boutique.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Espèrant également toujours pouvoir vous combler dans les prochaines années.

Au plaisir de vous accueillir dans notre magasin

L'équipe Alain Afflelou Liévin

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

J'y suis allée juste car le modèle de lunette que je voulais n'était que là-bas. La vendeuse qui m'à renseigné ne m'a apporté absolument aucun conseils, hormis avoir remplis la commande (j'étais le seul client je précise), une vraie plante verte.

Par Mihoub D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Mr Doghmane. Nous mettons pourtant tout en oeuvre pour tenter d'informer et satisfaire tous nos clients et lors de vos différentes venues en magasin , j'avais l'impression que nous avions répondu à vos attentes. La monture que vous avez choisi a été commandé tout spécialement pour vous ; peut être votre opticienne pensait elle que votre choix était ferme à ce moment là . Navré d'apprendre que lors de ce dernier passage vous souhaitiez d'autres informations sur votre achat en plus de celles déjà données lors de vos visites précédentes. Nous prenons bien évidemment en compte votre message pour tenter d'améliorer l'expérience et la satisfaction de nos clients et la vôtre. Nous utiliserons votre remarque pour qu'elle soit constructive.

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Très bien reçu avec de très bon conseil merci

Très bien reçu avec de très bon conseil merci

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Les opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

A l'écoute et très sympathique

A l'écoute et très sympathique

Par Najat S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Accueil sympathique et professionnel

Accueil sympathique et professionnel

Par Pascal V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Très bien accueillis - tout est bien, sauf le fait de ne pas vous occuper des remboursements complètement....

Par Herve S. il y a 2 ans

Bon accueil. Équipe simpa bon conseil

Bon accueil. Équipe simpa bon conseil

Par Evelyne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LILLE

j'ai payé ma monture 2 Foix plus cher que chez un autre Opticien Merci la carotte

Par Fabrice V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Le responsable et les salariés sont efficaces et de bons conseils.

Par Anouchka M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Accueil chaleureux, choix ++, magasin au top

Accueil chaleureux. La rapidité et l’efficacité étaient des critères lors de ma visite, et je n’ai pas été déçu. Large choix de lunettes. Conseils agréables et professionnels. Une équipe en magasin très accueillante. La fonctionnement sur rendez vous est très appréciable!

Par Julien F. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Parfait

Parfait

Par Alexandra J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Le choix en lunette homme de marque limité. Pour l’achat de 4 paires de lunettes, pas de remise pers

Le choix en lunette homme de marque limité.
Pour l’achat de 4 paires de lunettes, pas de remise personnalisée ( plus de 1200€)

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très bon accueil bien conseillé

Très bon accueil bien conseillé

Par Philippe S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

La compétence de la personne qui m'a accueillie, diligente aimable sympathique de bon conseil.

Par Patricia R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

J’ai été suivi par le jeune Hugo qui est franchement très bon vendeur #beau gosse ,très bon rapport qualité/prix…. je conseille fortement ce magasin.

Par Hugo M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bons conseils et prix raisonnable

Très bons conseils et prix raisonnable

Par Marlene S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Merci pour cet avis, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt chez Alain Afflelou