Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Accueil parfait. Écoute, professionnalisme disponibilité parfait. Grand choix qualitatif...quantitatif. je suis enchantée.

Par Isabele P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Excellent accueil comme à chacune de mes visite dans mon magasin Afflelou de Nemours. Très bon con

Très bon conseil.

bien recu

Par Jerome D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 67590

Expérience parfaite

Très bons conseils dans le magasin

Par Alexia T. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 02/04/2022

Belle journée à vous.

L'équipe Alain Afflelou Puilboreau

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Du choix des montures et des verres aux conseils prodigués par le vendeur avec la rapidité pour réaliser la commande, tout est nickel 😉

Par Cyrille C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Je suis très satisfaite de l attention que le personnel nous apporte pour un résultat qui est parfait pour notre confort visuel

Par Pierette B. il y a 2 ans

Nickel 👌

Nickel 👌

Par Virginie B. il y a 2 ans

Cordialement.

L'équipe du magasin Afflelou Millau Optique.

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Qualité du service et le sens de l'écoute Léquipe est très professionnel

Qualité du service et le sens de l'écoute
Léquipe est très professionnel

Par Ali N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 77160

Accueil très agréables Personnels très compétents Magnifique boutique avec beaucoup de choix

Par Michele P. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Un grand choix de montures... Très satisfait pour mes premières lunettes, accueil et équipe au top.

Je recommande fortement ce magasin.

Par Cyril P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022