Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Vendeur compétant et agréable. Les lunettes sont malheureusement remboursées 6 cts par la sécurité sociale et j'ai du payer 200€ de ma poche.

Par Isabelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Personnel efficace et accueillant. Des conseillères à votre écoute et souriantes. Je recommande vivement le magasin de Cabestany.

Par Maelle R. il y a 2 ans

Au top comme toujours 👍

Au top comme toujours 👍

Par Fatima R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bon accueil et de bon conseil

Très bon accueil et de bon conseil

Par Thierry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Catherine Carette

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Perception du magasin AFFLELOU VILLABE

Excellent accueil, réponses claires et précises a mes questions, prix honnêtes, choix des montures suffisant pour ma part, délais de fabrication et livraison tenu (moins d'une semaine). Rapport qualité prix convenable

Par Jean T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Bonjour,le personnel est à notre écoute et se montre très professionnel très attentif à nos demandes

Bonjour,le personnel est à notre écoute et se montre très professionnel
très attentif à nos demandes.

Par Sylvie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Conseil et rapidité de service

J'ai eu une prise en charge rapide, l'opticienne a trouvée la paire que je souhaitais.
Je recommande cette boutique qui a beaucoup de sérieux.

Par Edouard D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Tout a été parfait. Malheureusement je ne suis pas tombée dans une période qui m'a permis d'avoir la troisième paire de lunettes, donc je suis déçue pour cela.

Par Julie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour Mme Herbreteau, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil une jeune femme très pro de bons conseils je suis très satisfaite

Par Virginie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bon accueil, libre cours à l’espace de vente avec une liberté totale . Le choix fait ,conseil avisé

Bon accueil, libre cours à l’espace de vente avec une liberté totale .
Le choix fait ,conseil avisé. Le client est à l’aise. Je suis reparti avec 2 devis pour faire mon choix

Par Marc D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Bonjour, j’ai trouvé l’accueil agréable et professionnel, j’aurais pu demander à avoir la même personne qu’au premier entretient pour une question de praticité et de connaissance de dossier pour avoir constaté un service différent. Je suis satisfait pour la rapidité de la livraison des lunettes, compréhensibilité et arrangeant, merci et bonne continuation à toute l’équipe.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Bien renseigné et devis sans surprise

Bien renseigné et devis sans surprise

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Faches