Avis clients ALAIN AFFLELOU

Professionnalisme
Rapidité

Par Brigitte P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Mme Panconi, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil agréable

Accueil agréable et souriant. Bonne qualité de service et de conseils.

Par Clementine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Accueil sympathique et rapide. Réception des lunettes sous quelle jours, c était parfait.

Accueil sympathique et rapide.
Réception des lunettes sous quelle jours, c était parfait.

Par Anais K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bon accueil. Patience des intervenants. Dans cette boutique je me sens comprise et ma fidélité est reconnue

Par Isabelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Par Sandrine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Juste un petit bémol, un choix limité dans les formes et couleurs des montures. Autrement, personnel (note 20/20) très sympathique et à l'écoute du client

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous allons tenir compte de votre constat pour le choix de nos futurs modèles, parmi plus de 1800 modèles en magasin, nous pouvons nous permettre de diversifier encore plus notre offre. Notre équipe reste à votre disposition

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Professionnalisme et courtoisie

Professionnalisme et courtoisie

Par COMBES.CATHERINE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Responsable du magasin très agréable et à notre écoute il nous a egalement conseillé dans le choix d

Responsable du magasin très agréable et à notre écoute
il nous a egalement conseillé dans le choix de nos montures
Client depuis plusieurs années ...

Par Bernard S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU 93110

Super conseillère qui a pris le temps avec moi qui suis novice dans l'achat de lunette. Livraison très rapide.

Par Fanny T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bon accueil. Patience des intervenants. Dans cette boutique je me sens comprise et ma fidélité est prise en compte

Par Isabelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Bonne accueil

Bonne accueil

Par Said A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Expérience globalement réussie.

Expérience globalement réussie.
Personnel accueillant, agréable et de bon conseil.Choix de produits satisfaisant. J'aurais aimé un peu plus d'informations sur les caracteristiques devisés, et de précision dans les délais de fabrication annoncés. Mais rien de vraiment dérangeant.

Par Ginette M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Accueil et service très bons.

Accueil et service très bons. Commande reçue rapidement dans le délai prévu.

Par Tania B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

très bien

très bien

Par Mylene M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Accueil chaleureux

J'ai apprécié l’accueil des trois fois où j'ai eu à m’y rendre, j'ai fait une commande avec un Mr Florent je crois qui m’a bien expliqué en détail.
Merci pour le service, j'attends désormais mes paires de lunettes. J’espère en avoir autant satisfaction que l’accueil.
Merci

Par Seraphin D. il y a 2 ans