Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NANTES

Personnels aimables, efficaces et de très bon conseils. Larges choix de lunettes et rapidité pour l’obtention des lunettes.

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Bonjour , d’abord les prix , la diversité des produits et surtout l’accueil du personnel , chose rare par les temps qui courent , quand vous rentrez dans un magasin on vous dévisage et on ne vous adresse plus la parole , du coup personnellement je sors , ça ne m’intéresse pas d’acheter dans de pareilles conditions.
Chez Afflelou , c’est toujours le sourire , l’intéressement , et le petit plus la proposition d’un petit café et tout de suite on se sent bien et on achète .
Continuez comme ça , les temps sont durs et les clients vont devenir rares .

Par LILIA92 il y a 2 ans

dsvdsv

Par Sebgarcia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

A l’écoute du client . Conseille d’une manière pertinente Je suis très satisfait

A l’écoute du client .

very good

Par Sebgarcia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très bon accueil , magasin Spacieux et agréable , personnel Très professionnel et ne poussant Pas

Très bon accueil , magasin

Spacieux et agréable , personnel

Très professionnel et ne poussant

Pas a la consommation , ( rien a
A voir avec olonzac ( les opticiens mutualistes , navré de
Mon indélicatesse , ) .

Et de plus un grand choix de
Montures , de tout les prix ,

Le meilleur opticien du coin

Par Chantal F. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Accueil, disponibilité

Accueil, disponibilité

Par Louis H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Personnel aimable et professionnel.

Personnel aimable et professionnel.

Par Yoann G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

lunettes solaires bien ,celles de vue moins efficaces (verres progressifs dans les 2 cas)

lunettes solaires bien ,de vue moins efficaces (verres progressifs dans les 2 cas)

Par Daniel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Au vue de la qualité que vous avez choisi pour vos verres progressifs, vous devriez être tout aussi confortable dans les 2 paires.

Je vous invite à passer en magasin afin de vérifier que les réglages n'ont pas bougés, depuis janvier pour les premières il y a eu peut-être des modifications.

N'hésitez pas.

Bien cordialement