Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Lors de notre 1er visite nous avons attendus 35 minutes pour avoir quelqu’un qui s'occupe de nous

par contre pour prendre les lunettes c'était plus facile [il y avais un RDV ] remise de mes

lunettes très bien

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel agréable et à l'écoute.

Personnel agréable et à l'écoute.

Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Merci Frank pour avoir été a l´écoute ,pour votre patience et vos conseils éclairés Top service !

Top service !

Par Jerome H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Accueillant très gentil disponible très bien dans les prix et je recommande très conviviale madame paduano

Par Claudine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Accueil écoute délai

Accueil écoute délai

Par DID78 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Nous sommes revenus 3 fois pour la famille et nous avons tojs était très bien conseillé et orienté . De plus nous avons eu les lunettes rapidement.

Par Celine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Acceuil agréable très bien imformer sur le choix des montures et rapidité 4 jours ouvrés pour recevoir mes nouvelles lunettes '''

Par Marie C. il y a 2 ans

tres pro et de bons conseils

tres pro et de bons conseils

Par Muriel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Au plaisir de vous revoir.

Clothilde directrice.